begin process at 2010 02 10 05:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Afficher Access dans ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Afficher Access dans ASP

lundi 19 août 2002 à 08:52:07 | Afficher Access dans ASP

Scepo

Hello,
G un problème, depuis ASP j'affiche le contenu de ma Base de donnée Access...
Je veux afficher seulement les lignes, là ou le champ (Ex: nom) et vide...
Comment faire...?...

Merci d'avance....

.: SCEPO :.
jeudi 17 octobre 2002 à 11:12:23 | Re : Afficher Access dans ASP

Mcjo

Membre Club
"SELECT * FROM USER WHERE nom='' or nom isNull"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello,
G un problème, depuis ASP j'affiche le contenu de ma Base de donnée Access...
Je veux afficher seulement les lignes, là ou le champ (Ex: nom) et vide...
Comment faire...?...

Merci d'avance....

.: SCEPO :.

Cette discussion est classée dans : access, asp, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

? A L'AIDE afficher un champ access en url dans une page ASP [ par xzonz ] Bonjour a toutes et tous(je débute avec ASP .... soyez pas trop dur :-)ben voila , ya un moment que je me casse la tete avec ce truc....au secour !J'a (afficher dernier champ asp/access) [ par merci51 ] salut je cherche a afficher seulement le dernier champ de ma table en asp.je comprend pas ...mon code:<%RecordsetT ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu ASP.net 2 Problème avec champ d'une base de données à evaluer [ par lutin2004 ] Hello,voilà mon prob:je travaille sur une base access de laquelle je sors certains champs. J'aimerais afficher une gridview avec à l'intérieur des inf Asp et requete SQL [ par nicolasferraris ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire (FormInscriptions.asp) qui rempli une BD Access (ems07.mdb) puis et renvoyer vers une page (InscriptionRecap.asp) qu Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE [ par Maroxye ] C'est peut-être con, mais, je n'ai jamais utilisé le tag . Je lis d'abord le contenu d'une table Access et je voudrais afficher son contenu dans une m affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca Afficher des smileys ASP/VBScript [ par micanti ] Bonjour, comment peut on afficher un smiley (*.gif) dans une textarea ?! Kand je clik sur un smiley, j execute une instruction onClick = "document.ge copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail pb distinct en asp [ par Dyr3e ] bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access.jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourne 8 li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales