begin process at 2012 05 27 13:26:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage

samedi 4 août 2001 à 14:06:26 | affichage

hamrouni

je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript?
ma deuxieme ?
comment je peut retourner à la page précidente sachant qu'elle centient un formulaire et je vais que les informations préremplis ne s'éfface pas (language asp vbscript)?
merci d'avance pour vos reposes
lundi 6 août 2001 à 08:25:38 | Re : affichage

Cedric

1)... je sais pô (non sans rire...)
2)Si tu fais un lien :
<A HREF="javascript:history.back()">Page Précédente</A>
sinon tu peux réutiliser un formulaire avec des champs cachés qui contiennent toutes les valeurs transmises par ta page précédente. Puis au lieu d'avoir un lien, tu as un bouton ou image submit qui redirige vers la page précédente...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript?
ma deuxieme ?
comment je peut retourner à la page précidente sachant qu'elle centient un formulaire et je vais que les informations préremplis ne s'éfface pas (language asp vbscript)?
merci d'avance pour vos reposes

Cette discussion est classée dans : vbscript, asp, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO ! [ par Damien ] Bonjour,J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.Pour javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me ecriture vbscript + plantage iis [ par jmg ] bonjour, j'ai un pb avec asphttp://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'o affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Au secours!! Affichage d'un number PL/SQL en ASP [ par jcdesouza ] Chers ami, j'ai un sérieux problème. Je n'arrive pas à afficher des données de types number(1) sous oracle en asp. Pour afficher les VARCHAR2, il n'y Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales