begin process at 2012 05 27 13:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage

dimanche 8 mars 2009 à 01:42:04 | affichage

webdesign77

bonsoir
je débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problème

en fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamique, en fonction de la marque qui est cliquée à gauche dans le menu que au milieu il affiche les infos de la base de données de cet marque dont l'argument marque est passé en GET par exemple pour la requête

je vous descrit le site
 un menu gauche  avec les marque  et au millieu les info de la table

cdt

oupsss je suis un noob mais je me soigne

Cette discussion est classée dans : menu, affichage, gauche, marque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un menu en fonction d'un parametre [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Voila, j'ai un petit probleme car je souhaiterais en fonction d'un niveau d'acces afficher tel ou tel menu sur ma page...Niveau 1 --> AdminNiv Comment aligner les elements du menu à gauche ? [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai crée un menu asp tout jolie tout beau.Le problème :Tous les StaticElement sont répartis équitablement sur le menu (j'en ai 3 : il ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Affichage séparé dans un frameset [ par brute ] Bonjour a tous,Je développe un frameset avec deux partie.A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de plusieur menu select , probleme affichage [ par ulmo22 ] Bonsoir J'ai un souci avec des menu select , j'ai crée 3 menu select les 1 en dessous des autres , comme on peut voir sur ce site sur lequel je trava Créer un site web navigable avec un contrôle Menu (ASP.net 3.5) [ par DonRou ] Bonjour, J'apprends actuellement travailler avec ASP.net 3.5 avec le livre « ASP.net 3.5 Étape par étape » de George Sheppard mais voici que je n'arr Control public [ par Byrong ] Bonjour est-il possible de rendre un control public en asp vb.Net Car mon menu est dans ma page maitre et j'aimerais changer l'état des items, donc Probleme affichage panel [ par Byrong ] Bonjour voila mon soucis est que lorsque je clique sur mon bouton qui permet d'afficher mon panel. On dirait qu'il recharge la page entièrement et c problème d'affichage [ par tcheko225 ] je fais un programme en java NetBeane IDE 6.7.1,et le programme consist à afficher les éléments d'une base de données de diverses tables dans un table Affichage dans une DATAGRID langage C# Ado.net [ par mhido123 ] Bonsoir a tous ce qui ont intéressés , j ai un problème d affichage dans une datagrid , Bon j ai 2 tables dans la base de données sql ("Client" , "Com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales