begin process at 2012 05 27 13:26:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage

dimanche 8 mars 2009 à 01:42:04 | affichage

webdesign77

bonsoir
je débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problème

en fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamique, en fonction de la marque qui est cliquée à gauche dans le menu que au milieu il affiche les infos de la base de données de cet marque dont l'argument marque est passé en GET par exemple pour la requête

je vous descrit le site
 un menu gauche  avec les marque  et au millieu les info de la table

cdt

oupsss je suis un noob mais je me soigne

Cette discussion est classée dans : menu, affichage, gauche, marque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message