begin process at 2012 05 27 13:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Affichage d'un xml dans un xsl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un xml dans un xsl

jeudi 27 mars 2008 à 13:17:42 | Affichage d'un xml dans un xsl

kabrider

Bonjour,

J'aimerai pouvoir affiché les 4 derniers enregistrements de mon fichier en commencant par le dernier.
Je ne trouve pas comment faire ni si c'est possible.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : affichage, xml, xsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais [XSL]Importer et lire un .xml se trouvant sur un serveur... [ par akaii ] Bonjour, Je dois rendre dynamique cette partie de code Actuellement le fichier pbxglobal.xml est en dur dans mon projet, mais c'est un fichier qui est asp net+There are multiple root elements. [ par jimmy69 ] Bonjour,je bosse avec c# 1.1 webform etj'essayes en vain d'applique une transformation xslt sur un fichier xml issue d'un dataset afin d'obtenir un fi demande d'aide [ par kikodos23 ] salut tous le mondej'ai créer mon propre site avec asp.net ,et je veut l'heberger avec IIS 5.0 ,mais lors d'execution des pages le navigateur affiche XSL :AIDEZ MOI SVP [ par lamiruth ] Bonjour à tous,svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT.voici le format de données XML:DER1345340& [xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ ) [ par keliante ] Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère trouver [xsl][xml] transformer un xsl avec un xml [ par keliante ] Bonjour à tous, Je recherche un moyen de transformer ma page xsl avec un xml. (pas un xml transformé avec xsl) J'ai trouvé sur internet ceci < [xsl][aspx] Encore un problème : ignore les xsl:attribute [ par keliante ] bonjour à tous, Après avoir perdu tous mes cheveux et assassiner les enfants de la maternels juste à coté de chez moi, je me sens encore obligé de fa Xml et Xsl [ par akaii ] Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI [xml] la programmation DOM [ par keliante ] bonjour à tous, comme vous vous interessez  au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai vu que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales