begin process at 2012 05 27 13:26:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

affichage d'une valeur sous conditions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une valeur sous conditions

lundi 27 mai 2002 à 11:01:47 | affichage d'une valeur sous conditions

glopglop

Salut!!
G le code suivant:
if session("jour"&WeekDay(Dt,vbMonday))="ok" then
Response.Write "<TD align=""center""><a href=resultat.asp?jour="&Dt&" target='_parent'><FONT SIZE=""2"" color=""red""><b>" & JourEnCours & "</b></FONT></A></TD>"
else%>
<TD align="center"><font size="2" color="black"><%=JourEnCour%></font></A></TD>
<%end if

Le else ne marche pas!! JourEnCour ne s'affiche pas
Merci de votre aide!
lundi 27 mai 2002 à 11:43:40 | Re : affichage d'une valeur sous conditions

Nabel

As-tu vu que tu as écrit "JourEnCours" avec un "s" dans le if et JourEnCour sans "s" dans le else ?
Ca vient peut être de là
@+
Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :

Salut!!
G le code suivant:
Response.Write "<TD align=""center""><a href=resultat.asp?jour="&Dt&" target='_parent'><FONT SIZE=""2"" color=""red""><b>" & JourEnCours & "</b></FONT></A></TD>"
else%>
<%end if

Merci de votre aide!
lundi 27 mai 2002 à 16:33:32 | Re : affichage d'une valeur sous conditions

glopglop

Merci c'était ca!!

Réponse au message :

As-tu vu que tu as écrit "JourEnCours" avec un "s" dans le if et JourEnCour sans "s" dans le else ?
Ca vient peut être de là
@+
Ann@bel

Réponse au message :

Salut!!
G le code suivant:
else%>
<%end if

Merci de votre aide!

Cette discussion est classée dans : valeur, affichage, conditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de variable globale [ par jmg ] Bonjour,j'ai voulu afficher une valeur venant d'une fonction mais plus loing cette valeur n'existe plus, il n'y a pas moyen de l'avoir "globale"?voici Probleme d'affichage de la date selectionnée dans mon Calendar [ par edge_man ] Bonjour à tous J'ai un problème des plus mystérieux... Je réalise un site en ASP.NET pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage. Et sur un des affichage des images [ par rayyan2 ] Bonjour;j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag com Ajout/Affichage photo dans SQL Server 2005 [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je me suis renseigné concernant ce sujet mais jamais obtenu de réelle réponse. J'aimerai via un formulaire ajouter à chaque client une photo Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. (j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )Voici mon problème. J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequ recuperer valeur datalist [ par alicia26 ] bonjour à tous!à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma Affichage et modification gridview [ par ahmedmido ] je suis nouveau en asp.net ,je cherche une solution à ce problème: je dois afficher à l'utilisateur plusieurs données à partir d'une source de données Problème de récupération de la valeur Count() d'un arraylist [ par PascalCmoa ] Bon je viens de solutionner une partie de mon précedent problème.Pour ajouter mes controles les uns à coté des autres, j'utilise un control de type li Langage C, Valeur absolu, fabs [ par valerian13 ] Bonjour, donc je suis plus qu'un débutant :pEt je suis les instructions d'un forum pour apprendre. Et avec ce code source, qui est censé calculer la v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales