Accueil > Forum > > > > affichage trop lent
affichage trop lent
vendredi 9 juin 2006 à 16:57:35 |
affichage trop lent

Oho2
|
Bonjour, J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc chaque cellule du tableau est définie comme pouvant recevoir un item, avec le code ajax suivant : ... <component> <behaviors> <dragdroplist ...>....... <:behaviors> <component> Mon problème est que le fait de définir chaque cellule comme "contenant potentiel" ralenti beaucoup ma page. Je pense que c'est du fait que le code ajax ci-dessus est en fait un string que je fais afficher dans ma page aspx en tant que script xml. Bon je n'ai pas encore réussi à générer ce code avec GenericScriptComponent, RenderScript, etc.... Mais je pense que c'est aussi le fait que ce code s'applique à 300 cellules. Je ne sais pas trop comment faire pour améliorer la rapidité de ma page. Auriez-vous une idée? Merci Oho2
|
|
samedi 10 juin 2006 à 15:50:21 |
Re : affichage trop lent
|
dimanche 11 juin 2006 à 16:30:49 |
Re : affichage trop lent

Oho2
|
Salut,
Merci pour les infos, je vais jeter un oeil sur ton lien et voir si je peux arranger les choses.
300 cellules...en fait mon tableau est un calendrier(30 colonnes pour 1 mois) et 10 lignes. Une ligne par utilisateur. Donc 300. L'idée est d'attribuer des tâches à chaque personne en draggant, sur la cellule appropriée, l'item correspondant à la tâche. En fait le nombre de ligne n'est pas fixe, donc 300 cellules c'est une moyenne on va dire. Je pense aussi que c'est le fait de parser le xml qui prends du temps. Et effectivement ce n'est pas de l'ajax, je mélange un peu tout, pardon :p
Je vais voir ce que ça donne en créant mon contrôle conteneur. Merci. Je vous tiendrai au courant
|
|
Cette discussion est classée dans : page, code, tableau, affichage, trop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB champ Text [ par Marmotte_92130 ]
bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag
fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ]
Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd
Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ]
Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce
Liens vers d'autre page et validation [ par leviz ]
Bonjour! J'ai un problème : j'ai une méthode dans laquelle j'éxecute du code. Cette méthode est appellé lors d'un clic sur le bouton. Jusqu'ici tout
récupération du code html d'une page [ par remy34 ]
Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c
affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ]
Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag
[xml][xsl]page xml utilisant une base de donnée xml (pas de forum xml :/ ) [ par keliante ]
Bonjour à tous, dsl de poster ici mais je n'ai pas trouvé sur quel forum posté mais comme il y a pas mal de sujet sur le xml ici , j'espère trouver
réutilisation de code dans chaque page [ par Run85 ]
Bonjour, je débute en .NET et j'ai une question sans doute très simple: je souhaite réutiliser du code dans chaque page. Je souhaite récupérer le résu
code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|