begin process at 2012 05 27 13:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

samedi 10 juillet 2010 à 13:00:43 | affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

yassinozi

bonjour tout le monde

svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net

je suis debutant et je travaille sur un projet de fin d'année et je dois deposé le projet dans les plus bref delais

j'ai essayé pas mal de solution que j ai trouvé sur internet mais aucune ne correspond a ce que je cherche ... je suis perdu et je sais plus koi faire

si quelqu'un a la solution je lui en serai reconnaissant

merci d'avance
vendredi 6 août 2010 à 11:45:14 | Re : affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

ynialta

Bonjour J'ai le même problème..
vendredi 6 août 2010 à 12:35:11 | Re : affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

ynialta

http://www.aspfree.com/c/a/ASP.NET-Code/Read-Excel-files-from-ASPNET/
jeudi 2 septembre 2010 à 23:29:53 | Re : affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net

fonio

bonjour,

Effectivement, "binder" un Grid est tout à fait possible.

Mais cela ne répond pas à l'objectif qui serait d'intégrer un objet Excel dans une page.

Pour ma part je n'ai rien trouvé pour le faire.

Cette discussion est classée dans : net, asp, web, page, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me Quitter une page asp.net [ par alicia26 ] bonjourje suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net.J'ai essayé avec du javascript mais rien ne marche!Qu Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me ASP.NET Authentication [ par PSIMON78 ] Pardon de vous importuner...J'accède à des pages ASP.NET (framework 3.5) d'une appli. Web via une interface Logon.aspx (Form Authentification). Les co SERVEUR WEB ASP.NET POUR VISTA EDITION BASIQUE [ par mojdo2 ] Bonjour,Existe-t'il une possibilité d'installer un serveur asp.net avec succès sur cette version de Vista?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales