begin process at 2012 05 27 13:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage d'un tableau dans grid view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un tableau dans grid view

lundi 31 août 2009 à 01:56:51 | Affichage d'un tableau dans grid view

hamidou1631

salut
est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view?
merci d'avance

mercredi 2 septembre 2009 à 11:41:30 | Re : Affichage d'un tableau dans grid view

djerbino

Réponse acceptée !

oui c'est possible et c'est simple

tu ajoute le controle asp:table dans ton grid view comme etant un ItemTemplate

<asp:GridView ID="grid" runat="server">
<Columns>
<asp:TemplateField>
<ItemTemplate>
<asp:Table ID="Table1" runat="server"></asp:Table>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateField>
</Columns>
</asp:GridView>

et puis dans le code behind et dans l'évenement Grid.OnRowDataBound tu remplie ton tableau dynamiquement

j'espere que cela aide

++

vendredi 4 septembre 2009 à 02:29:28 | Re : Affichage d'un tableau dans grid view

hamidou1631

merci pour la reponse, pour etre précis, le tableau que je veux l'afficher est la valeur de retour d'une méthode, est ce il est possible de l'afficher sur un gridview

vendredi 4 septembre 2009 à 12:43:39 | Re : Affichage d'un tableau dans grid view

djerbino

oui il y'a pas de probleme ;)

Cette discussion est classée dans : tableau, affichage, grid, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de données (grid ou grille) [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re Remplir un Grid View [ par liliemumue ] BonjourAlors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ... c affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc Etat ASP dans un tableau [ par Muintyr ] Bonjour,Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante           Grid view bouton [ par youness482 ] Bonjour, Voila mon probleme :j'ai un gridview dans le quel j'ai mis un bouton(dans un template). je veux au moment du click sur le bouton obtenir le chargement d'un grid view avec C# [ par syrine84 ] salut à tousj'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . netjai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger m Obtenir numéro colomne grid view [ par Thieu86 ] Bonjour,j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur lequel Grid View récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgButton [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'un im remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales