begin process at 2012 05 27 13:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Affichage séparé dans un frameset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage séparé dans un frameset

mardi 6 décembre 2005 à 17:30:11 | Affichage séparé dans un frameset

brute

Bonjour a tous,

Je développe un frameset avec deux partie.
A gauche le sommaire, réalisé a partir de composant netadvantage , il est composé de plusieurs groupe principal avec plusieurs items a l'interieur. ( exemple un Menu Moteur de recherche et quand on développe, on a google, voila ....)

Mon but est en fait d'afficher dans la partie de droite, la page internet souhaité en fonction du choix dans le menu de gauche.

Pour l'instant j'arrive a afficher mon sommaire sur la partie gauche mais lorsque je clic sur un lien, c'est la partie de gauche qui change, la partie de droite reste la meme....

Comment faire ?
mardi 6 décembre 2005 à 18:16:17 | Re : Affichage séparé dans un frameset

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut que tu indiques la cible :

<a target="nomdelaframe" ... >...</a>

Mais essaie plutôt d'éviter les frames.

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 7 décembre 2005 à 09:49:03 | Re : Affichage séparé dans un frameset

brute

Merci, coq mais je doit le rentrer ou ? ya t'il un moyen d'y acceder en mode design ?

Je dois utiliser les frameset mais sinon tu propose quoi ?

mercredi 7 décembre 2005 à 10:03:15 | Re : Affichage séparé dans un frameset

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le mode design tu dois avoir une zone de saisie "cible" quelque part.
Sinon directement en mode "html" ce n'est pas mal non plus.

Pour le remplacement des frameset mieux vaut attendre les explications d'un vrai pro du web :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
mercredi 7 décembre 2005 à 10:20:05 | Re : Affichage séparé dans un frameset

brute

Merci coq,

en mode design sur la page frameset, j'ai une propriété src, a l'interieur je peux spécifié une webform ou une image ou une page html.
Dans la partie gauche je met l'adresse de mon menu ( webform). Le but et que quand je clic sur un element du menu, exemple google, ca m'affiche la page google dans la partie droite, or ca me l'affiche dans la partie gauche ( a la place de mon menu).
Pour faire cela, je rempli la propriété TargetURL de ma webform avec le lien internet voila .

Comment faire pour que l'affichage se fasse a droite lorsque je clic dans le menu a gauche ?

mercredi 7 décembre 2005 à 16:03:24 | Re : Affichage séparé dans un frameset

brute

Réponse acceptée !
j'ai trouvé, en fait avec Infragistics Net advantage, le nom de la balise est TARGETFRAME, il faut mettre le nom du frameset dans lequel on veu afficher.

Merci Coq

Cette discussion est classée dans : affichage, gauche, partie, frameset, séparé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme affichage frameset internet explorer [ par forlent ] Bonjour, voila sa fait 3 jour que je cherche la solution a mon problème. j'ai créer un site web avec des frameset et un arrière plan. l'affichage sur affichage [ par webdesign77 ] bonsoirje débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problèmeen fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamiqu Tree et sitemap [ par aymen87 ] bonjour je suis en train de developper une application web.Un personnel a la possibilité à travers ce site de faire une demande administrative (conges comment eviter l'affichage des lignes vides? [ par coccolata ] bonsoir,j'utilise un repeater,comment je peux éviter le chargement des enregistremnt vide par expsoit le tableau suivant---------------- x  |   y   |  affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. éviter l'affichage des cellules vides dans un detailsview [ par coccolata ] salut à tous,comme je peux éviter l'affichage des cellules vides dans mon detailsview l'idee intuitive que j'ai eu est de jouer sur la visibilité de l affichage de données sur clic bouton... [ par ginger4957 ] Bonjour,je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec so affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un Affichage des jours d'absences [ par yoye1978 ] Je suis en train de developper une application succinte de gestion des personnels et notamment la gestion des congés.J'ai besoin de vos experiences po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales