begin process at 2012 05 27 13:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview

jeudi 27 novembre 2008 à 18:10:52 | Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview

dungies

Bonjour,

Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au clique sur ces catégories que des sous-catégories apparaissent.
Alors j'ai fait une première requête pour afficher mes catégories dans un gridview ce qui fonctionne très bien.

Code :
requete : select * from categorie

<
asp:GridViewID="gv_menu_formulaire"runat="server"AutoGenerateColumns="false"ShowHeader="false"style="left: 0px; top: 0px">

<Columns>

<asp:TemplateField>

<ItemTemplate>

<pstyle="float:left;width:20%;"><%#Eval("nom_cat") %></p><p style="float:right;cursor:pointer;width:80%;"onclick="categorie_Click(     ici j'aimerais mettre l'id de la catégorie comme <%#Eval("id_cat") %>  mais ca ne fonctionne pas     )"></p>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>

</Columns>
</asp:GridView>

Donc ce qui ne fonctionne pas c'est que j'aurais aimer mettre un gridview dans le gridview existant pour pouvoir exécuter mon autre requête (select * from sous_categorie where id_cat= <%#Eval("id_cat"%>) mais ca n'est pas possible.
Auriez vous une idée ?
Merci

Anaïs
vendredi 28 novembre 2008 à 11:19:58 | Re : Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'une autre gridview

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cela semble impossible de cette maniere.

protected void GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
    {