begin process at 2012 02 12 19:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

affichage restreint de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage restreint de texte

mardi 6 juillet 2004 à 14:52:00 | affichage restreint de texte

hgozlan

Bonjour, j'aimerai faire comme dans ce site losqu'on effectue une recherche, a savoir que le detail du texte ne s'affiche que sur 2 ligne suivi de trois points de suspenssion.
Merci de votre aide.

Harry
mardi 6 juillet 2004 à 16:50:59 | Re : affichage restreint de texte

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
rien de bien compliqué : juste de la manipulation de string

tu charges l'article dans une string (sArticle) puis tu fais
sArticle = left(sArticle,200) avec 200 le nombre de caractere que tu veux retourner

Cyril

Cette discussion est classée dans : texte, affichage, restreint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des messages pour formulaire [ par AKRAMNOUIR ] salut tout le monde je suis nouveau dans le domaine du web et j'ai commencé avec ASP et je croit que c un mauvais choix... allez c pas grave. Affichage vertical [ par gabiset ] Bonjour,Savez-vous s'il est possible d'écrire un texte verticalement dans une cellule de tableau (par défaut le texte est toujours écrit horizontaleme gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  Problème d'affichage dans l'objet du mail ! [ par fabiano13 ] Bonjour, j'ai un soucis quand je reçois un mail de ma page ASP, dans la boîte de reception de "Outlook express", l'affichage des caractères accentués Texte dans une bitmap [ par gabiset ] Bonjour,J'utilise la fonction DrawString pour écrire du texte dans une bitmap. Savez-vous s'il est possible d'écrire ce texte verticalement ? Je n'ai contenu des zones de texte en asp [ par yg1965 ] Bonjour,je fai mes premiers pas en ASP.NET. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai utilisé des zones de texte que je rempli et j'affiche dans un Fornatage de texte [ par zigxag ] Bonjour!Je cherche un composant de mise en forme de texte, exactement comme celui que l'on utilise dans ce forum pour poster un message !! Savez vous [asp.net] virer toutes les balises d'un texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise des freetextbox (cad le traitement de texte dans lequel on écrit sur codes-sources) et quand je copie-colle des documents de Word, retard d'affichage des WebUserControl (ascx) [ par vladam ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard.Lorsque je consulte l'URL, j'ai une gr Imprimer du texte ? [ par ralebole ] Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales