begin process at 2012 05 27 13:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Affichage de Requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de Requete

jeudi 24 août 2006 à 23:06:21 | Affichage de Requete

antoineraymond

Bonjour,

je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le numéro de toutes les pages disponible dans le bas de la page et pouvoir cliquer sur un numéro de page.

Merci

Antoine
lundi 28 août 2006 à 10:37:15 | Re : Affichage de Requete

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Le GridView permet de faire la pagination pour cela il suffit de mettre la propriété  enablePagination à true

Cyril - MVS - MCP

lundi 28 août 2006 à 14:22:42 | Re : Affichage de Requete

antoineraymond

Merci pour la réponse. Cependant, j'aimerais faire cette page en ASP et non en .NET. Il y a un moyen???

Merci

Antoine

Cette discussion est classée dans : page, pages, lignes, requete, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se DataGridView affichage [ par amirirn1 ] Bonjour, J'ai une petite question, <p c PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag Dimensions datagrid [ par berocca ] J'ai une datagrid sur ma page. En mode design j'ai déterminé ses propriétés (police, couleurs, taille), mais lors de l'exécution elle se redimensionne URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je affichage trop lent [ par Oho2 ] Bonjour,J'ai créer un tableau dynamiquement, avec environ 300 cellules. J'ai une zone contenant des items que l'on peut dragger jusqu'au tableau. Donc Webcontrol+reflection [ par Aspix ] Bonjour, Voilà, j'ai un petit projet sur lequel j'ai placé des composants Webcontrol personnalisé.J'aimerai faire une page qui va me permettre d'aller Les pages se chargent 2 fois [ par zserge ] J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform.je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de c Acceder à mes fonction depuis toutes les pages [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai créé un projet de suite Web en ASP .NET 2.0.Je voudrait faire une page dans laquelle je mais toutes mes fonctions et que je peux utiliser Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales