Accueil > Forum > > > > affichage d'une requete
affichage d'une requete
vendredi 27 juin 2008 à 10:34:28 |
affichage d'une requete

sammon
|
salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.ex une personne peut etre traducteur de francais, anglais.ce que je voudrais faire c'est d'afficher dans une page aspx chaque personne:nom, prenom ,langue1,langue2, langue3,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,langue10 et sous chaque langue son preofile est ce que traducteur ou relecteur ou rien.
merci 
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 23:42:49 |
Re : affichage d'une requete

ggtry
|
Bonsoir,
Si tu ne donnes pas plus de détails, il sera difficile de te répondre.
Ton problème est-il dans la construction de la requête ou dans la manière d'afficher les résultats ?
Comment sont organisées les tables de ta base de données ?
Le profil vaut-il à chaque fois pour toutes les langues, ou bien une même personne peut-elle avoir plusieurs profils selon les langues ?
Enfin, est-ce une bonne idée de mettre le profil sous la langue dans une table ?
Cordialement,
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 09:42:51 |

sammon
|
salut, chaque personne soit traducteur, soit relecteur d'une langue differente. mes tables: -personne:nom, prenom, login, passe, profile(A,T, TR,R) -langue : code, libelle -traduction: code, nom, date_traduction - relecture: code, nom, date_relecteure
lorsque j'ai fais ma requete j'ai obtenu exp: que une personne est traducteur de francais et relecteur d'englais dans mon formulaire aspx je voudrais l' afficher comme ça :
nom prenom langue1 langue2 langue 3 ............................langue10 profil T R T R
merci 
|
|
mardi 1 juillet 2008 à 12:10:14 |

ggtry
|
Bonjour,
Pourquoi mets-tu le profil dans la table "personne" ? Il vaut mieux, me semble-t-il, faire une table "personne", avec idPersonne, nom, prénom..., une table "langue" avec idLangue, Langue, ..., et une table intermédiaire avec idPersonne, idLangue et Profil, en mettant en relation les deux premières tables avec la troisième. Pour la présentation des données, tu peux le faire en deux étapes. 1/ dans un premier datalist tu récupères idPersonne, Nom, Prenom avec un simple select Ce premier datalist est censé s'afficher dans le sens vertical. 2/ ensuite tu imbriques dans ton premier datalist un second datalist, rempli avec quelque chose du genre : Select Langue, Profil from Langue inner join Profils on Langue.idLangue=Profils.idLangue where Profils.idPersonne=@idPersonne Tu fais alors en sorte que le premier contrôle soit la source du second. Pour le second datalist, tu mets RepeatDirection à Horizontal. Tu peux mettre aussi le RepeatLayout à flow et créer toi-même une table d'une colonne de deux lignes avec dans la première ligne le label de langue, et dans la seconde ligne le label de profil. Tu pourras ensuite créer une classe css avec display:inline et vertical-align:bottom, classe que tu donneras à la table du second datalist, pour faire en sorte que la liste de langues et de profils soit alignée à droite du premier datalist qui comprend le nom.
GGtry
|
|
Cette discussion est classée dans : requete, affichage, langue, prenom, traducteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
traducteur en asp [ par hamza24 ]
Salut les amis :j'ai besoin de trouver une solution pour créer un traducteur multilangue en asp(traduire un texte d'une langue A ver autre B) :je cons
Affichage d une requete dans un texbox [ par kenzo080 ]
Bonjour,Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox.J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instructions
Problème de liaison entre un module et une requete sous access97 [ par esus1985 ]
bonjour.je travaille sous access97 et je dis faire un module pour separer un champ en deuxen fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1le probleme c'est que
Affichage de Requete [ par antoineraymond ]
Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le
BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ]
Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie
affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ]
bonjour,j ai un petit bug ds ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se
limite affichage caractere dans un gridview [ par mael974 ]
salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tablea
Initialisation de ma datalist sur une autre page [ par quineman ]
Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bi
Etat ASP dans un tableau [ par Muintyr ]
Bonjour,Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante
SQL Complexe et ADO [ par deterred ]
Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT FROM LIE
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|