begin process at 2012 05 27 13:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Affichage d une requete dans un texbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d une requete dans un texbox

lundi 17 mai 2004 à 21:05:35 | Affichage d une requete dans un texbox

kenzo080

Bonjour,

Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox.
J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instructions suivantes :
SqlDataReader myReader1 = myCommand.ExecuteReader();
Name_DataBase.DataSource=myReader1;
Name_DataBase.DataTextField="Name_DataBase";
Name_DataBase.DataBind();
myReader1.Close();

Si quelqu un a une solution pour l affichage dans un textbox, alors je le remercie d avance.
dimanche 23 mai 2004 à 12:29:40 | Re : Affichage d une requete dans un texbox

dionysos6868

je crois qu'il ne te sera pas possible de l'afficher comme c a

il faut passer soit par un datareader ou un dataset

mais la dans ton cas je pencherais plustot pour un datareader

[code]

oledbdatareader monDr = myCommand.ExecuteReader();
while (monDr.read())
{
textbox1.text = mondr["Monchamps"].ToString();
}

Dionysos

www.hackeinfo.net

Cette discussion est classée dans : requete, affichage, name, database, myreader1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de Requete [ par antoineraymond ] Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le affichage d'une requete [ par sammon ] salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.ex u Affichage heure dans listbox [ par VivoBaggio ] Salut. Je dois mettre dans un listbox des choix d'heure de début de cours (8h;8h30;9h;9h30;10h jusqu'à 17h). J'ai ceci comme code et je sais que c'et requete de selection a deux criteres [ par saadouli7 ] j'ai une probleme lors de l'execution de ma requete de selection . mon code est le suivant cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=C:\Use affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se detailsview entierement dynamique par du code behind en asp.net 2.0 VB [ par dedzep ] Bonjour je plante depuis 15 jours sans  trouver la solution !mon problème....je vais choisir dans un dropdownlist une base utilisateur sur sqlserv2005 limite affichage caractere dans un gridview [ par mael974 ] salut jai un gridview qui contient des adresses postaux !! je cherche a limité laffichage de cette cellule a 40 caracteres afin de pas avoir un tablea Initialisation de ma datalist sur une autre page [ par quineman ] Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bi Etat ASP dans un tableau [ par Muintyr ] Bonjour,Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante           SQL Complexe et ADO [ par deterred ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT FROM LIE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales