begin process at 2012 05 27 13:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

affichage plusieurs niveaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage plusieurs niveaux

vendredi 2 juillet 2010 à 10:10:44 | affichage plusieurs niveaux

carolet

Bonjour,

Mon problème :

Je veux lister une table d'articles (nommée LIGNESCDE) ainsi que les articles composants chacun de ces articles, composantes se trouvant dans une autre table (nommée LIGNENOMENCLATURE). Et chaque composants contient lui-même des composants. Je ne sais pas si je suis claire.

J'y arrive, mais ma méthode ne me permet pas de trier ma liste par ordre alphabétique. J'ai essayé avec un union all, mais comme j'ai plusieurs niveaux, je ne sais pas si ça peut fonctionner, en tout cas je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Mon code actuel :

<% Set ENTETECDE = oCon.execute("SELECT CODE,CODEDOCUTIL,CODETIERS FROM APISOFT_DOS_DELAHOUSSE_SA.ENTETECDECLIENT where CODEDOCUTIL='"&request.form("numcde")&"'")%>
<% Set LIGNESCDE = oCon.execute("SELECT CODEDOCUMENT,CODEARTICLE,DESIGNATION, QUANTITE FROM APISOFT_DOS_DELAHOUSSE_SA.LIGNECDECLIENT where CODEDOCUMENT='"&entetecde(0)&"' and codearticle is not null ORDER BY CODEARTICLE")%>

<% do until LIGNESCDE.EOF%>

<%'____COMPOSANTE NIVEAU 1_______________________________________%>

<% Set COMPO = oCon.execute("SELECT codenomenc,codecompo,quantite,designation FROM APISOFT_DOS_DELAHOUSSE_SA.LIGNENOMENCLATURE where CODENOMENC='"&LIGNESCDE(1)&"' and codecompo<>' ' ")%>

<% While Not COMPO.EOF%>
<%if COMPO(1)="864-1000" then%>
<tr>
<th scope="col" height="62"><%=LIGNESCDE(1)%></th>
</tr>

<%else%>

<%'____COMPOSANTE NIVEAU 2_______________________________________%>

<% Set COMPO2 = oCon.execute("SELECT codenomenc,codecompo,quantite,designation FROM APISOFT_DOS_DELAHOUSSE_SA.LIGNENOMENCLATURE where CODENOMENC='"&COMPO(1)&"' and codecompo<>' ' ")%>
<% While Not COMPO2.EOF%>
<%if COMPO2(1)="864-1000" then%>
<tr>
<th scope="col" height="62" bgcolor="#BABABA"><%=compo(1)%></th>
</tr>

<%else%>

<%'____COMPOSANTE NIVEAU 3_______________________________________%>

<% Set COMPO3 = oCon.execute("SELECT codenomenc,codecompo,quantite,designation FROM APISOFT_DOS_DELAHOUSSE_SA.LIGNENOMENCLATURE where CODENOMENC='"&COMPO2(1)&"' and codecompo<>' ' ")%>
<% While Not COMPO3.EOF%>
<%if COMPO3(1)="864-1000" then%>
<tr>
<th scope="col" height="62" bgcolor="#808080"><%=compo2(1)%></th>
</tr>

<%else%>
<%'____COMPOSANTE NIVEAU 4_______________________________________%>

<% Set COMPO4 = oCon.execute("SELECT codenomenc,codecompo,quantite,designation FROM APISOFT_DOS_DELAHOUSSE_SA.LIGNENOMENCLATURE where CODENOMENC='"&COMPO3(1)&"' and codecompo<>' ' ")%>
<% While Not COMPO4.EOF%>
<%if COMPO4(1)="864-1000" then%>
<tr>
<th scope="col" height="62" bgcolor="#666666"><%=compo3(1)%></th>
</tr>

<%else%>

<%end if%>
<%COMPO4.MoveNext%>
<%Wend%>

<%end if%>
<%COMPO3.MoveNext%>
<%Wend%>

<%end if%>
<%COMPO2.MoveNext%>
<%Wend%>
<%end if%>

<%COMPO.MoveNext%>
<%Wend%>

<%LIGNESCDE.MoveNext%>
<%LOOP%>
vendredi 2 juillet 2010 à 13:43:45 | Re : affichage plusieurs niveaux

Edoth

dans ta requete sql tu as une commande ASC ou DESC qui te permet de trier tes résultats

tu peux regarder ici : http://sql.1keydata.com/fr/sql-order-by.php
mardi 6 juillet 2010 à 09:38:05 | Re : affichage plusieurs niveaux

carolet

Oui, ça d'accord.
Mais ce que je veux c'est que toute ma liste (mélangeant les 4 niveaux) soit triée, c'est-à-dire que si l'un des résultats du niveau 4 est avant l'un des résultats du niveau 1, il s'affiche avant.

Cette discussion est classée dans : table, affichage, niveaux, composants, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage BDD [ par Ragnar69 ] Bon c mon premier script en ASP...j'arrive a me connecter ma a base et à afficher une table donnée.ensuite j'aimerai faire la chose suivante:j'ai une affichage des images [ par ramziif5 ] Bonjour à tous,je suis entrain de faire mon projet de fin d'etude. J'ai une base dansSQL server 2000 qui contient une table dont l'une des colonnes es Affichage du datagrid [ par Easy12 ] J'ai créé un DataGrid qui contient une liste d'élément auxquels il est possible de s'inscrire. les inscriptions sont enregistrer dans une table.J'aime affichage d'une grille a deux entrées [ par rastali ] Bonjour,alors je seche sur la construction d'un tableau a deux entrées sur une page asp.net. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 200 manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté insérer un enregistrement avec 2 formviews [ par SuperBouly ] Bonjour à tous, Je travaille sur VS2005 langage VBJ'ai 2 formview sur une page pour enregistrer un client etsa commande Les dataSources sont 2 Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Probleme viewstate [ par First456 ] bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.Le premier affichage etant correct, to table repeater [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans mon repeater j'ai insérer une table qui récupère des données de ma base. A cette table j'ai ajouter des boutons pour chaque lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales