begin process at 2012 05 27 13:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net

mercredi 3 décembre 2008 à 10:40:25 | Affichage de plusieurs documents word dans une page web asp/vb.net

Princesse

Bonjour,

Voilà, je souhaiterais savoir comment afficher plusieurs
 documents word dans une page web en asp/vb.net.
Actuellement je sais le faire pour un documents word
en effectuant un response.redirect(mondoc.doc).
Cela m'affiche une page web avec une sorte de barre d'outil word.
Je voudrai pouvoir faire la même chose avec différen doc pour que
l'utilisateur puisse imprimer ts les docs word d'un seul.
La contrainte est qu'il faudrait que cela m'imprime tt ca avec un
saut de page entre chaque doc.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, web, page, word, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP -> VB SCRIPT -> modele word .dot -> HTML [ par Benouille ] Salut,j'ai un tit soucis:j'utilise une page aspqui crée un vbscriptqui est sencé positionner du texte (mis par asp dans la page vbscript) dans un modè publipostage sous word à partir d asp [ par jamy1664 ] a partir d'une page Asp, je voudrais ouvrir ma page de word pour y remplir des champs. ( faire du publipostage en fait). J'utilise SQl server pour ma Afficher dans page ASP doc WORD lié à Base ACCESS [ par Selmar972 ] Bonjour à toutes et à tous !Je me remets doucement à la programmation ASP ; et un sujet que je n'ai jamais eu le courage d'affronter ressurgit :Commen afficher doc word dans page ASP..besoin d'aide...merci [ par ejousselme ] Bonjour, J'ai créé une base de donnée access2000 qui permet de créer des CV sous word (rtf), de les rappeler soit directement soit à partir de différe word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav ASP - Copier une page web d'Internet vers un serveur (sorte de "cache") [ par Le_Novice ] Bonjour, Je suis étudiant en BTS IG DA, et durant mon stage. Il m'est demandé de réaliser une base de connaissances ASP 3.0/SQL Server. Mon responsab positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales