begin process at 2012 02 13 06:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!!

samedi 18 mai 2002 à 11:49:34 | Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!!

lemim

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme, et je reve d'une solution...
Je voudrai afficher en dynamique une photo qu'un client aurait uploadé sur le serveur tout en ayant pris soin d'inscrir le nom de sa photo dans la base de donnée (Via un formulaire)(pour l'uploadage, pas de probleme)! Ensuite les internaute pourraient avoir acces a sa fiche d'identité sur une page asp avec une variable de session qui demande a la basse de donné d'afficher la photo en relation avec le nom qui se trouve dans le champ nomPhoto...Est-ce possible??? Enfait ce qui serai interessant ca serai de faire une relation entre un nom de la table (dans le champ nomPhoto) et une photo qui se trouve dans un repertoire sur le serveur...
Enfin je ne sais si mon cerveau analyse bien le procédé, mais entout cas je ne sais comment y parvenir, si vous avez une idée merci bcp de m'aider...
Tschussssss et bon développement a tous!
mardi 21 mai 2002 à 09:44:15 | Re : Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!!

guidal

Logiquement, tu devrais avoir un identifiant unique (de style aut-increment) pour chaque membre dans ta table (non ? alors mets en donc un en clé primaire !)

La table la plus simple serais :
? ID
? nom
? prénom
? nom du fichier image (la photo koi ...)
? + tout ce que tu veux d'autre

Toutes tes photos se trouvant ds le mm rep, il te suffit juste d'utiliser l'ID pour retrouver toutes les infos ...

Le path étant fixe, la photo serait alors "path/nomphoto" ...

Mais bon, je ne sais pas si mon cerveau a bien analysé ton problème ;)

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, affichage, session, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Variable de Session entre 2 applications IIS [ par sispeo ] BonjourJ'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas.En fait j'ai un Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Déclencher évènement automatiquement au bon moment [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai créé deux pages aspx. L'une est une image (créée en C#). L'autre est une page web qui contient cette image. Là où ça coince c'est que d Variable session ou application [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une question relativement importante. Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur. Si j Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher session problem [ par sarrenza ] salut, j'ai problemme avec les variables session, j'ai stocké un dataset dans une variable session, lorsque session est expiré ca nous montre qu'il y Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ] Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales