begin process at 2012 05 27 13:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Affichage personnalisé de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage personnalisé de frames

lundi 23 juillet 2001 à 13:40:01 | Affichage personnalisé de frames

psqv

Bonjour,

Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :
A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un bouton, je souhaiterais ouvrir une page de navigation avec frames. La frame de gauche comprend les boutons de navigation toujours visible et la frame de droite les différentes pages correspondantes aux boutons.
Je souhaiterais en cliquant sur le bouton de la page d'accueil du site, afficher la page de navigation mais en lui indiquant n'importe quelle page dans la frame de droite comme si je cliquais sur un bouton de la frame de gauche sauf que là, le bouton se trouve sur une autre page à savoir la page d'accueil du site.
Est-e possible ?
Merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, frame, frames, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message