begin process at 2012 05 27 13:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Affichage personnalisé de frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage personnalisé de frames

lundi 23 juillet 2001 à 13:40:01 | Affichage personnalisé de frames

psqv

Bonjour,

Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :
A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un bouton, je souhaiterais ouvrir une page de navigation avec frames. La frame de gauche comprend les boutons de navigation toujours visible et la frame de droite les différentes pages correspondantes aux boutons.
Je souhaiterais en cliquant sur le bouton de la page d'accueil du site, afficher la page de navigation mais en lui indiquant n'importe quelle page dans la frame de droite comme si je cliquais sur un bouton de la frame de gauche sauf que là, le bouton se trouve sur une autre page à savoir la page d'accueil du site.
Est-e possible ?
Merci d'avance :-)

Cette discussion est classée dans : bouton, page, frame, frames, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de frame [ par flo7554 ] En effet j'ai une page avec plusieurs frames dont une sur laquelle se trouve une liste déroulante et un bouton seulement je voudrais qu'en cliquant su Page d'accueil internet perso [ par Dezouille ] Bonjour, voila mon petit probleme.J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utilise u bouton déconnexion [ par midou001987 ] slt à tous, je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u bouton submit dans un formulaire aspx [ par bossou ] Bonjour à tous. J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method=' Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce Question page facebook - Bouton like [ par xavierpointcom ] Bonjour, Mercredi j'ai lancé un site avec un bouton like qui a déja plus de 1000 clics, je viens de créer une page facebook pour ce site et j'aimera Submit une form générée au page load [ par jeffwow ] Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. Sauf que Retour a la page d'accueil du navigateur [ par Ethan ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et je trouve nul part la solution, je voudrais fermer la page en cour d'un site en retournant sur la page d'accueil défi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales