begin process at 2012 05 27 13:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

affichage à partir d'une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage à partir d'une liste déroulante

vendredi 4 juin 2004 à 13:10:38 | affichage à partir d'une liste déroulante

usef80

Bonjour,
commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste déroulante.
la liste déroulante étant lieé à la table département de la base de données. la table étudiant contient le détail par étudiant c'est à dire pour chaque étudiant elles donne son prénom, adress ...

en résumé: je veux que quand je choisis un département de la liste déroulante; les étudiants de ce département doivent être affichés en bas aves leurs information chacun

Merci
vendredi 4 juin 2004 à 13:25:11 | Re : affichage à partir d'une liste déroulante

piope

ta liste deroulante est deja faite ou pa ?
sinon pour kapre la selection, les etudian s'affichen, ta juste une boucle for (ou while) a faire, avec un controle sur ton recordset (while not monrs.EOF......monrsmovenext.....) ca me parai pa compliké
vendredi 4 juin 2004 à 13:38:17 | Re : affichage à partir d'une liste déroulante

usef80

la liste est déjà faite, je veux savoir le code ASP qui prend en argument le département choisi de la liste et affiche après les informations concernant ce départemnt

Cordialement
vendredi 4 juin 2004 à 16:10:01 | Re : affichage à partir d'une liste déroulante

piope

par flemme de taper du code, je vai te marquer commen je ferai grossomodo:
dan ta declaration de ta liste deroulante, tu rajoute onchange="mafonction(...)" en parametre de ta fonction tu met lelemen liste choisi
et dan ta fonction tu met le code qui rempli les zones textes

bone chance

Cette discussion est classée dans : liste, affichage, déroulante, étudiant, département

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante [ par usef80 ] Bonjour,commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dérou Liste déroulante [ par Jackboy ] Bonjour !J'ai une liste déroulante, appelé via une bd...Comment faire pour afficher par defaut, parmis la liste, la valeur correspondante à l'employé selection liste déroulante [ par Goofeuh ] Bonjour tout le monde, ava? :pALALALAAAAAA les joies de l'asp et du reste :)Voici mon probleme, sur une page, je selectionne un enregistrement de ma b Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl liste déroulante composée de 2 variables côte-à-côte [ par pipouche ] Bonjour,Jr voudrais savoir s'il est possible d'alimenter une liste déroulante sur chaque ligne de laquelle apparaîtrait 2 variables récupérées d'une B créé une ligne de tableau à partir d'une liste déroulante [ par leeloo076 ] Bonjour,J'ai un problème : je souhaite créé une commande dans une page ASP. Ma liste déroulante contient les références des produits. Lorsque je cliqu liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula liste déroulante [ par pipouche ] Bonjour, Je débute et je rencontre des problèmes avec une liste déroulante.Je souhaite récupérer dans une liste déroulante tous les noms et prénoms qu au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche [ par flo7554 ] Je travaille en asp.Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales