Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage des pages [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (absh)

jeudi 19 décembre 2002 à 03:15:28 | Affichage des pages

absh

slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages
ex:100 items trouves,en afficher 5 par page avec des liens pour les 19 pages suivantes
Quelqu un pourrait il m aider SVP ce st assez urgent
Merci d avance
Absh

samedi 4 janvier 2003 à 17:00:10 | Re : Affichage des pages

vbtom

|[ LEGENDS MAY SLEEP BUT THEY NEVER DIE! ]|

-------------------------------
Réponse au message :

> slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages
> ex:100 items trouves,en afficher 5 par page avec des liens pour les 19 pages suivantes
> Quelqu un pourrait il m aider SVP ce st assez urgent
> Merci d avance
> Absh

samedi 4 janvier 2003 à 17:11:44 | Re : Affichage des pages

vbtom

Dsl pr le post davnt

Donc rien de plus simple:

1) Definir le nombre d'element par page
2) Récuperer la page courrante
3) Definir lelement par lekel on commence la liste
4) Definir lelement par lekel on fini la liste

Page courrante:
Si une page courante passe ds lurl la recuperer sinon c'est la page 1

Element par lekel on commence:
nombre delement par pageg * page courante -1(je crois)

Element par lekel on fini
nombre delement par page

donc la requete SQL ca te donne a peu pres ca si jmesui pas trop trompé
SELECT machin FROM machin LIMIT (element par lekel on commence),(nombre delement par page)

En gros cest ca :)) ms en tres gros :)

++
sPiRit.

Réponse au message :

> slt,j ai une base de donnees assez importante et lors des recherches dans mon site j aimerai diviser le resultat de cette recherche en plusieurs pages
> ex:100 items trouves,en afficher 5 par page avec des liens pour les 19 pages suivantes
> Quelqu un pourrait il m aider SVP ce st assez urgent
> Merci d avance
> Absh

Cette discussion est classé dans : pages, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement pages au lieu d'affichage [ par skipou ] Salut à tous,Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis.Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai 4 ca Affichage de Requete [ par antoineraymond ] Bonjour,je cherche un moyen de séparer les différentes lignes d'une requête SQL en plusieurs pages (10 lignes par page). Je voudrais pouvoir avoir le affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Affichage de la date de modification d'un fichier [ par seblap47 ] Bonjour !Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP.J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le faire mar Forcé l'affichage des erreurs [ par Hobby ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.J'essaie de faire une connection a une BDD access sans DSN. J'ai des problème mais avant de vous ennuyer je voudrait e chargement de pages web [ par sebrs1 ] Pourquoi mes pages asp mettent parfois 10-20 sec a s'afficher apres avoir été chargée ?@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon cht nom de variable j-script + affichage code serveur [ par jmg ] Bonjour, peut on changer le nom d'une variable J-script dans une boucle (en fonction du compteur de cette boucle) ou y a t-il une astuce pour accéder Chargement des pages [ par sebrs1 ] Des fois sur mes sites, les pages se charge et tout, mais elle ne s'affichent que 10 à 20 secondes après etre chargée, de quoi sa peut venir?(sa ne le connexion a une base de donnees distante [ par fouzia ] voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.