begin process at 2012 05 27 13:22:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Affichage de page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de page ASP

lundi 11 octobre 2004 à 22:09:10 | Affichage de page ASP

ProphetKy

Salut à tous,

Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.
J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me permet de me connecter via la page verif.asp qui vérifie si le login et le pass existe, tous cela fonctionne parfaitement, mais ce que je voudrait faire c'est au lieu d'afficher la page connexion.asp je voudrait afficher une autre page si le login c est bien dérouler.

Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider

A+
Fred
lundi 11 octobre 2004 à 22:34:46 | Re : Affichage de page ASP

cboulas

Membre Club
Salut,

C'est très simple, met une condition du genre :

<%if Accepted=true then
response.redirect "Bravo.html"
else
response.redirect "Perdu.html"
end if%>

Accepted passe à true si le mot de passe et le nom d'utilisateur est correct

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
jeudi 14 octobre 2004 à 09:10:16 | Re : Affichage de page ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je te conseille de regarde l'ensemble des tutoriaux présent ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php

De plus pour ton soucis de Mot de passe, tu as une série progressive d'exos te permettant de comprendre rapidement la question de l'identification en ASP :
- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mot_de_passe.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, page, login, connexion, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous ASP+ODBC [ par thiefaine ] Salut à tous,Voilà mon pb : j'ai une page asp (réalisee via FronPage 2002) avec une connexion à une base access 2002 (sur le site web en cours). Cette Connexion à un annuaire LDAP avec une page ASP [ par m903782 ] Je dois me connecter à un annuaire Active Directory sous Windows 2000.La tâche doit être simple. mais il ya un hic ... je n'y connais fichtrement rein Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag le asp [ par astuces_jeux ] Bien bonjour, Je suis débutant en asp et je me demendait s'il fallait compilé ou un truc comme sa s'il faut un compilateur pouvez-vous me dire ou vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales