begin process at 2012 05 27 13:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Affichage d'un nombre limité de résultats ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un nombre limité de résultats ...

mercredi 10 octobre 2001 à 14:05:38 | Affichage d'un nombre limité de résultats ...

JJG

Bonjour,

Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !
Le nombre de resultats sur la page est définie par l'utilisateur ! J'arrive à récupérer cette valeure mais je ne sais pas comment faire pour que ma requete n'affiche que le nombre d'enregistrement choisie par page et que la suite soit sur des pages suivantes ! quelqu'un peut -il m'aider ??? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : résultats, nombre, page, affichage, limité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére Affichage de résultats [ par reyterg ] Bonjour à tous, je recherche le moyen d'afficher des résultats par odre alphabétique dans un tableau à 2 colonnes. Le nombre de résultat par page doit Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP affichage [ par hamrouni ] comment je peut retourner à la page precidente et j'affiche un message dans la même page (comme l'instruction history.go(-1) en javascript)et merçi d' Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Upload et affichage d'images [ par nephiled ] Bonsoir à tousContexte :J'ai un script d'upload de fichier qui fonctionne très bien.Je veux uploader des images dans un répertoire "rep".Aprés, je dés Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Enregistrement multiples dans une table...le retour [ par miles25 ] Bonjour à tous,galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales