Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage msgbox [ Web 2.0 ] (blowlagoon)

jeudi 15 mars 2007 à 16:04:28 | Affichage msgbox

blowlagoon

Bonjour,

J'affiche un msgbox pour informùer le user mais systématiquement le msgbox est affiché en réduit dans la barre des tâches.
Est ce que c'est dû au fait que je sois en mode développement?

Merci

jeudi 15 mars 2007 à 19:34:31 | Re : Affichage msgbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je pense que tu te trompes de forum?

Les msgbox ne sont pas utilisé en web, a moins que je me trompes.

C'est des popups HTML ou des alert.
Dans le cas des popups HTML si une popup de même titre est ouverte et que tu as basculé dans la fenêtre mere et que tu veux la rouvrir, elle reste dans la barre de tache.

Il faut eviter au max de faire des popups avec window.open
car les popups ne sont pas modales et de plus les navigateurs les bloquent le plus souvent.

Exemple firefox, ie6, ie7, yahoo toolbar, google toolbar, .... et donc on ne sait plus qui les ouvrent dont c'est  déroutant pour l'utilisateur.

Maintenant il faut faire des div et simuler les popups.

Il y a pleins d'exemple sur internet.

Bon courage.

samedi 17 mars 2007 à 15:15:14 | Re : Affichage msgbox

blowlagoon

je ne me trompe pas de forum
c'est un developpement en asp.net2.0 et on a bien accès aux msgbox en develeoppemnt sinon quelle utilité de les propser au developeur.

samedi 17 mars 2007 à 23:23:07 | Re : Affichage msgbox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Les messages box sont dans l'espace de nom de compatiblité visual baisc et ne sont pas traduit en HTML,

Donc je pense que c'est windows et non le html qui genere cette fenetre
Tu peux utiliser ce code
Pour conourner le probleme
Il te faut du javascript et est dans ce code englobé dans un composant serveur.
http://www.codeproject.com/aspnet/NingLiangSimpleControl.asp

Voila

jeudi 22 mars 2007 à 12:23:52 | Re : Affichage msgbox

IslandMan974

Salut
tiens va voir a cette adresse .Il y a un petite appliccationtres simple a mettre en place pour les messages box ,mais nhervagault a raison il n'y a pas de message box en asp.net : Quel dommage

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : affichage, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox [ par sarita199 ] slt a tous,comment je px utiliser les boites de dailogues :msgbox et inputbox avec L'ASP et merci Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ] Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ par lawraC ] Salut à tous,je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.Donc, je voudrais pb affichage gridview dans panel [ par First456 ] bonjours,J'ai une gridview contenant un nombre important d'enregistrements (env 700), qui est contenu dans un panel avec scrollbar afin de tout pouvoi Probleme viewstate [ par First456 ] bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur un élément, qui me semble lié à l'état du viewstate de la page.Le premier affichage etant correct, to image déformée [ par pwalinett ] bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés. Problème d'affichage image [ par guiguidu25 ] Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Je crée un contrôle "image". Je choisi l'URL d'une image qui est contenue dans un dossier "Local_Resource affichage d'une grille a deux entrées [ par rastali ] Bonjour,alors je seche sur la construction d'un tableau a deux entrées sur une page asp.net. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio 200 affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ] bonjour à tous,  je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.