begin process at 2012 02 13 01:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

affichage d'un message d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un message d'alerte

vendredi 27 mars 2009 à 12:37:03 | affichage d'un message d'alerte

coccolata

salut,
j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendar
tantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas..pourtant je verifie avec l'execution ligne par ligne  qu'il passe par l'instruction de l'affichage de message..je comprends pas pourquoi
voila le code:

string message="erreur";
ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page), "alert", "<script language=JavaScript>alert('" + (message) + "');</script>");

jeudi 2 avril 2009 à 17:57:03 | Re : affichage d'un message d'alerte

PascalCmoa

Membre Club
Salut,

Personnellement je fais cela de la façon suivant:
script = "alert('Mon message d\'erreur.\nMerci.')"
ScriptManager.RegisterStartupScript(btnValideBL, btnValideBL.GetType(), "alertScript", script, True)

Le code est en VB.Net, tu pourras facilement le transposer en C#.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : message, ligne, fonctionne, alert, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m Affichage formview [ par hugo7 ] Bonjour à tous , avec une des pages de mon site j'upload un fichier .txt et j'ajoute le contenu dans ma base de donnée. Puis après j'affiche le conte Réinitialiser l'affichage de mon DataGrid [ par mAcroCode ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#).Sujet:J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma DataGrid.La Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales