begin process at 2010 03 11 03:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

affichage d'un message d'alerte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un message d'alerte

vendredi 27 mars 2009 à 12:37:03 | affichage d'un message d'alerte

coccolata

salut,
j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendar
tantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas..pourtant je verifie avec l'execution ligne par ligne  qu'il passe par l'instruction de l'affichage de message..je comprends pas pourquoi
voila le code:

string message="erreur";
ClientScript.RegisterStartupScript(typeof(Page), "alert", "<script language=JavaScript>alert('" + (message) + "');</script>");

jeudi 2 avril 2009 à 17:57:03 | Re : affichage d'un message d'alerte

PascalCmoa

Membre Club
Salut,

Personnellement je fais cela de la façon suivant:
script = "alert('Mon message d\'erreur.\nMerci.')"
ScriptManager.RegisterStartupScript(btnValideBL, btnValideBL.GetType(), "alertScript", script, True)

Le code est en VB.Net, tu pourras facilement le transposer en C#.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : message, ligne, fonctionne, alert, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di Probleme affichage image avec IE 5.5 [ par emericg ] J'ai fais une appli en ASP.NET (FW 1.1), qui fonctionne parfaitement sur IE 6IE 5.50.4134.0600IE 5.0Mais sur IE 5.50.4807.2300 certaines images du sit Retour à la ligne [ par rtouillet ] Voilà, c un problème tout con, j'aimerais faire un retour à la ligne lors de l'envoi d'un mail (dans le message). Ma fonction est dans le code-behind PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag Message d'alert [ par jarule123 ] Bonjour j'ai realise une application sous asp et ms sql server 2000 et j'ai fait des messages d'alert en javascript ,mais le problem que ces message Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator [ par garcimor59 ] Bonjour,Une petite question sur les RegularExpressionValidator.Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textbox et accès aux données, affichage, les techniques [ par flouli ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message.J'aurais voulu savoir :j'aimer Mise en ligne d'un site web [ par mandragar ] Bonjour à tous! Je suis un débutant dans le domaine et voilà mon problème:J'ai créé un site web à partir d'un starter kit, Il fonctionne très bien sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales