begin process at 2012 05 27 13:22:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Affichage d'un menu en fonction d'un parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un menu en fonction d'un parametre

mercredi 29 mars 2006 à 16:50:22 | Affichage d'un menu en fonction d'un parametre

Steeve Le Provost

Bonjour,

Voila, j'ai un petit probleme car je souhaiterais en fonction d'un niveau d'acces afficher tel ou tel menu sur ma page...

Niveau 1 --> Admin
Niveau 2 --> User

Niveau 1 et Niveau 2 sont stockés dans une table microsoft access et doivent donc etre récupérés apres la page de login.Mais quelle méthode dois-je utiliser pour tester ces 2 parametre et afficher le menu respectif? (write.response?, autre?) Le tout en ASP...

Merci beaucoup a vous, en espérant vous aidé un jour...oh oui un jour...lol...

Steeve le Provost

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, parametre, affichage, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli parametre d'affichage [ par hamrouni ] comment faire pour que ma page detecte le parametre d'affichage de l'ecran du visiteur de mon site si le type est 800-600 ou 1024-700 etc Merci d'ava ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Liste de définitions dynamiques?? [ par miche53 ] bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci en asp.net + c#. Je suis actuellemnt en train de faire l'interface utilisateur. Tout d'abord, j'ai fait une passer un parametre dans une fonction via un bouton [ par Sardonnen ] bonjourje souhaiterais parametrer ma variable session selon le choix de l'utilisateur, pour ce faire j'ai 3 bouton du type<asp:Button Text="bouton 1" Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave fonction javascript [ par asmaa17 ] Bonjour,j'ai crée une fonction avec javascript ,elle est comme parametre un tableau de type arrayfunction affiche(t) { alert(t.length);............... Problème au niveau d'une balise display: none [ par Catalarem ] Bonjour, j'étais tout content : mon portfolio en ligne marchait très bien jusqu'a ce que je le teste sous IE : la plus rien ne fonctionne : le menu ne affichage [ par webdesign77 ] bonsoirje débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problèmeen fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamiqu Le controle asp:menu [ par Djzlouk ] Bonjour, J'utilise le controle : asp:menu pour afficher un menu à 2 niveaux : - niveau 1 : statique : famille d'articles - niveau 2 : dynamique : sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales