begin process at 2012 05 27 13:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

dimanche 21 février 2010 à 18:23:49 | affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

kikoumimi

Bonjour a tous !
je suis entrain de construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans une base de donnees. je veux une
solution pour que qu on un utilisateur fait entrez son id puis son mot de passe à une page où son propre id soit affiché !!

je pense que je devrais utiliser les variables de session mais je ne sais pas comment faire !![^^sad2]

Merci d'avance.

kikoo
lundi 22 février 2010 à 11:41:13 | Re : affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

Smirneo

Salut,

tu ecrit :
Code C# :
Session.Add("Nomvariable",txtlogin.Text) 

et dans la page appelé tu met :
Code C# :
login = Session["Nomvariable"]

ou tu l'envoie en param dans l'url :
Code C# :
"PageAppelé.aspx?login="+txtLogin.Text;

et tu le récupère :
Code C# :
Login = Request.Params["login"];

voila bonne continuation.
jeudi 25 février 2010 à 19:45:40 | Re : affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

kikoumimi

merciiii

vendredi 26 février 2010 à 08:23:00 | Re : affichage de login de l utilisateur dans une nouvelle page

Smirneo

Excuse,
Mais tu peut mettre "Réponse accepter" pour ceux qui ont eu le même problème que toi!

Merci et bon dev

Cette discussion est classée dans : page, login, mot, utilisateur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait Comment utiliser le nom de login de l'utilisateur? [ par diem1234 ] Bonjour,Je cherche à créer une page web qui afficherait (entre autres) un lien vers une page html correspondant au nom de login de l'utilisateur clien Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me 1 mot de passe par page ?? [ par barbufmlc ] Sujet : ouverture de page en fonction du mot de passeMessage :Bonjour,Je voudrais mettre en place un système de login et de mot de passe qui permettra tester si l'utilisateur est authentifier [ par romagny13 ] Bonjour, je cherche un morceau de code pour savoirtester si l'utilisateur est authentifier (en ASP.NET 2.0)et si ce n'est pas le cas le rediriger ve protéger une page par login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, bravo pour ce site, je trouve que c'est très pratique pour les débutants de pouvoir télécharger des zip avec des codes complets. Je cherch un ReturnUrl apparaît sans raison [ par premiumbfd ] Bonjour!Jusque là tout marchait bien, je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus...Les utilisateur se logguent sur une page de connexion login mot de passe [ par pierreperez35 ] Bonjour à tous.Mon problème est le suivant:Novice en création de site internet, je me suis lancé avec le logiciel Web Easy Professional  6 d'avanquest Authentification [ par doudouastam ] Bonjour à tous,(j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.)Je souhaite réaliser une authe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales