begin process at 2012 05 27 13:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

affichage des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des images

dimanche 3 août 2008 à 15:40:32 | affichage des images

rayyan2

Bonjour;
j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag comm valeur ou pa aussi si la liste des image peut etre afficher ds une gridview ds une page asp

dimanche 3 août 2008 à 17:12:45 | Re : affichage des images

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce message est illisible, ecrit en SMS et phonétique.
Donc on ne comprends pas le probleme.

Recrit le et tu auras peut etre une meilleure reponse.

Bienvenu sur code source
dimanche 3 août 2008 à 18:32:58 | Re : affichage des images

rayyan2

bon d accord
je travaille sur un site web en ASP.net et je veux afficher une liste des images dans une page à partir d'une table dans une base de donnees sql server ,cette table contient un champ de type image mais j arrive pas a  remplir ce champ par des valeurs il m affiche erreur je ne sais pas s'il doit avoir comme valeur le chemin de l'image ou non,j espere ke c est claire maintenant

dimanche 3 août 2008 à 21:06:22 | Re : affichage des images

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
C'est un peu mieux

Apres une petite recherche que tu aurais pu faire ;-)

regardes le  lien http://support.microsoft.com/kb/326502 sur le site de microsoft

(sinon il faut stocker les chemins des fichiers dans la base)

Bon courage

Cette discussion est classée dans : images, pa, image, valeur, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image [ par absh ] Slt,j aimerais redimensionner a l affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l affichage des images marche,mais j aimerai diviser leurs tai IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in image déformée [ par pwalinett ] bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés. image introuvable sous firefox [ par elmotardo ] bonjour,pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général : affichage d'une image [ par blanchess ] Bonjour, J'ai une textbox  asp  nommée "typecarte". dans mon projet.cette variable changera selon l'etat du client j'ai aussi une image  nommée im1 J' [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag gestion des images [ par garnier54 ] bonjour, Comment est il possible de remplir un controle image à partir d'un champ BITMAP qui provient d'un table sql type image J'ai trouve une astuc affichage de l'image [ par ramziif5 ] bonsoir tous le monde,j'essaye d'afficher une image depuis SQLserver dans visual studio mais je n'arrive pas. Pouvez vous me répondre.Merci affichage des images dans une web form [ par sofiesofie ] bonjour,j'ai entrain de programmaer des Web services en C#.NET.mon problème :comment enregistrer des images de voiture dans ma base de données?? et co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales