begin process at 2012 02 12 06:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

affichage des images dans une web form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des images dans une web form

lundi 16 juin 2008 à 07:18:04 | affichage des images dans une web form

sofiesofie

bonjour,
j'ai entrain de programmaer des Web services en C#.NET.
mon problème :
comment enregistrer des images de voiture dans ma base de données??
 et comment les affichées dans une page web form (selon une requete sql)???
merci
merci pour codes-sources
lundi 16 juin 2008 à 11:39:33 | Re : affichage des images dans une web form

ngonka2003

Sans repondre directement à ta question je te propose plutot de procéder ainsi:
- Uploade tes images dans un repertoire
- Stocke plutot le chemin d'acces au fichier dans ta BD du genre c:\repertoire\....
- Pour l'affichage tu ecris une procedure qui va recuperé le chemin du fichier et l'afficher dans un controle approprié.

Cette discussion est classée dans : images, form, web, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle web personnalise pour affichage [ par yoyo2 ] Bonjour à tous ! Je sais que le titre de mon post n'est pas très parlant... Je suis en train de travailler sur une application web en ASP.Net et je image déformée [ par pwalinett ] bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés. affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ] bonjour à tous,  je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style=" affichage des images [ par rayyan2 ] Bonjour;j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag com Passer d'un Web form à un autre [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous !Je viens de débuter en ASP.Net avec VB.Net et j'aimerais savoir comment passer d'un Web form à un autre à un autre.merci choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois Augmenter performance du site web [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, j'aimerais avoir des trucs de configuration de site web. Genre comment forcé d'utiliser les images en cache. Car je trouve mon site tres lent creer un form pour service web avec visual studios 2008 [ par newgame ] bounjour, avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pas Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form [ par patvail ] Salut tout le mondej'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales