begin process at 2012 05 27 13:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

affichage d'une image dans une pae ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une image dans une pae ASP

lundi 27 avril 2009 à 23:39:14 | affichage d'une image dans une pae ASP

guileontheweb

Bonjour,

J'essaie d'afficher une image dans une page asp.
si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)

Mais si je veux afficher une image contenue dans un répertoire 'plus haut' que wwwroot en utilisant un chemin comme celui ci l'image ne s'affiche pas (../../image.jpg ou ..\..\image.jpg).

Pouvez vous m'aider car les images que je souhaite afficher sont nombreuses et je ne peux pas les recopier dans le site intranet car elles sont stockées sur c:\mes documents\mes images.

Merci
mardi 28 avril 2009 à 19:06:25 | Re : affichage d'une image dans une pae ASP

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Dans IIS, crée un répertoire virtuel qui pointe vers ton répertoire Mes Images.
Il est de toutes façons impossible de faire ce que tu veux autrement.
Signature.gif
mardi 28 avril 2009 à 22:58:56 | Re : affichage d'une image dans une pae ASP

guileontheweb

J'ai réussi !!
Grace a ton aide j'ai trouvé la doc MS suivante qui explique bien le fonctionnement : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/zwk103ab(VS.80).aspx

En faisant ce répertoire virtuel, le repertoire 'mes images' devient virtuellement un sous répertoire du site web. Il suffit juste d'indiquer le chemin : img src="mes images\dsn00123.jpg" et ca fonctionne.

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : asp, afficher, image, affichage, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform affichage d'image dans bd access en asp [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai des images dans une bd access, et j'aimerais pouvoir me connecter a cette bd (ca c'est bon) et afficher les images qu'elle contient ( ca Afficher des smileys ASP/VBScript [ par micanti ] Bonjour, comment peut on afficher un smiley (*.gif) dans une textarea ?! Kand je clik sur un smiley, j execute une instruction onClick = "document.ge Pb Impersonation lors de l'affichage des images [ par prac ] Bonjour,Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement.Le problème c'est l affichage d'une image [ par blanchess ] Bonjour, J'ai une textbox  asp  nommée "typecarte". dans mon projet.cette variable changera selon l'etat du client j'ai aussi une image  nommée im1 J' [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag <object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage [ par ptitkosmos ] Bonjour,dans la page Web que je développe actuellement, je dois pouvoir afficher différents types de média mais dans la même balise. En effet, le médi ASP : traitement de l'image - transparence [ par GMo888 ] Hello,Après de multiple recherche sur votre site bien fourni, je me permet de poser une question sur ce forum ...Je cherche un bout de code qui permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales