begin process at 2012 05 27 13:20:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

mardi 15 janvier 2008 à 23:48:06 | affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

mfulgore

bonsoir,
j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichier
par exemple je propose de télécharger un fichier excel dont l'entension est xls
je souhaiterai affichier l'image qui s'appelle xlsicon.gif
doc = docicon.gif
txt = txticon.gif
je souhaiterai recuperer l'extention et ajouter "icon.gif" aprés.

merci pour tous renseignements

Mfugore[size=3]

mercredi 16 janvier 2008 à 01:01:48 | Re : affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir, la question est vague, non ?

comment fais tu pour afficher ton fichier ? Si tu connais le nom du fichier tu fais un Path.GetExtension et ensuite tu n'as qu'a faire un switch la dessus et retourner l'url de l'image en conséquence.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : fichier, icone, image, affichage, extention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, Affichage de la date de modification d'un fichier [ par seblap47 ] Bonjour !Je voudrais afficher la date de modification d'un fichier *.mdb dans une page en ASP.J'ai ce code source, mais je n'arrive pas à le faire mar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales