Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Affichage heure en temps réel [ Archives ASP & ASP.NET / Scripting ] (Guantanamo)

dimanche 30 mars 2003 à 22:30:48 | Affichage heure en temps réel

Guantanamo

Salut à tous,
Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps réel, c'est à dire que l'heure sur la page suit celle du serveur en incrémentant chaque seconde, chaque minute et chaque heure, comme pour certains scripts JS. Je vous remercies d'avance.

"La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci."

dimanche 30 mars 2003 à 23:43:24 | Re : Affichage heure en temps réel

Mcjo

Membre Club
en asp tu ne peut que récupérer que la date du serveur avec la fonction date() ensuite tu dois utiliser du javascript

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Salut à tous,
> Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps réel, c'est à dire que l'heure sur la page suit celle du serveur en incrémentant chaque seconde, chaque minute et chaque heure, comme pour certains scripts JS. Je vous remercies d'avance.
>
> "La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci."

mardi 1 avril 2003 à 16:55:25 | Re : Affichage heure en temps réel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux pas faire ce que tu veux en asp car l'asp est coté serveur, il faudrait que le client demande la page chaque seconde pour que ca marche, mais tu peux faire ca en javascript

Réponse au message :

>
> Salut à tous,
> Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps réel, c'est à dire que l'heure sur la page suit celle du serveur en incrémentant chaque seconde, chaque minute et chaque heure, comme pour certains scripts JS. Je vous remercies d'avance.
>
> "La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci."

jeudi 23 octobre 2003 à 15:15:48 | Re : Affichage heure en temps réel

surfeur2

en c'est très simple tu fais une frame dans laquelle tu met ce code et tu as l'heure en temps réel

<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="refresh" content="1;date.asp; charset=iso-8859-1">
</head>
<center>
<%
Response.Write Time()
%>
<center/>

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

mardi 28 juin 2005 à 22:32:06 | Re : Affichage heure en temps réel

ToxyGen

lol!
je prefere ne rien dire

Have a nice daY

Cette discussion est classé dans : temps, affichage, heure, réel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en temps réel... [ par Sebzzz ] Bonjour,Voilà le pb:J'affiche une page, puis je lance des transferts FTP, en fond.Comment faire afficher (d'une quelconque manière) l'avancement des o Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ] Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa temps d'execution et d'affichage d'une page aspx [ par Sardonnen ] bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée??? Suivi temps réel [ par lawraC ] Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit.Voila ce que je sais faire :- un timer dans une page- interrogation à intervalle réguli page web bd temps réel language [ par forX ] Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m calcul de temps [ par ptitemel62 ] Bonjour, Voilà, ds le cadre de mon travail, je dois fr une étude de temps extrait d'une machine. J'arrive à extraire les données sur excel ds un form Changement heure dans emploi du temps [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai un emploi du temps qui affiche pour tel classe le cours, le prof, la matiere, la salle & la possiblité de réserver une salle par un Affichage heure dans listbox [ par VivoBaggio ] Salut. Je dois mettre dans un listbox des choix d'heure de début de cours (8h;8h30;9h;9h30;10h jusqu'à 17h). J'ai ceci comme code et je sais que c'et Affichage heure de 8h30 à 18h [ par VivoBaggio ] Salut. Je dois effectuer un affichage de 08h30 à 18h00 dans un listbox sachant que l'affichage doit montrer 08h30, 09h00, 09h30, 10h00... jusqu'à 18h0 pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS [ par kojiro ] bonjour, je recupere a partir d'une bas de donnee differents information dont des réels! mais lors de l'affichage sur ma page asp je n'ai que les chif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.