Accueil > Forum > > > > Affichage heure en temps réel
Affichage heure en temps réel
dimanche 30 mars 2003 à 22:30:48 |
Affichage heure en temps réel

Guantanamo
|
Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps réel, c'est à dire que l'heure sur la page suit celle du serveur en incrémentant chaque seconde, chaque minute et chaque heure, comme pour certains scripts JS. Je vous remercies d'avance. "La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci."
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 23:43:24 |
Re : Affichage heure en temps réel

Mcjo
|
en asp tu ne peut que récupérer que la date du serveur avec la fonction date() ensuite tu dois utiliser du javascript
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut à tous, > Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps réel, c'est à dire que l'heure sur la page suit celle du serveur en incrémentant chaque seconde, chaque minute et chaque heure, comme pour certains scripts JS. Je vous remercies d'avance. > > "La puissance ne réside pas dans la force de la frappe, mais dans la précision de celle-ci."
|
|
mardi 1 avril 2003 à 16:55:25 |
|
jeudi 23 octobre 2003 à 15:15:48 |

surfeur2
|
en c'est très simple tu fais une frame dans laquelle tu met ce code et tu as l'heure en temps réel
<head> <title>Untitled Document</title> <meta http-equiv="refresh" content="1;date.asp; charset=iso-8859-1"> </head> <center> <% Response.Write Time() %> <center/>
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
|
|
mardi 28 juin 2005 à 22:32:06 |

ToxyGen
|
lol!
je prefere ne rien dire
Have a nice daY
|
|
Cette discussion est classée dans : temps, affichage, heure, réel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage en temps réel... [ par Sebzzz ]
Bonjour,Voilà le pb:J'affiche une page, puis je lance des transferts FTP, en fond.Comment faire afficher (d'une quelconque manière) l'avancement des o
Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ]
Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa
page web bd temps réel language [ par forX ]
Bonjour,j'aimerais migrer une application sur le web.application client serveur de base par socket.au départ j'aurais voulu le faire en applet java, m
temps d'execution et d'affichage d'une page aspx [ par Sardonnen ]
bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée???
Suivi temps réel [ par lawraC ]
Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit.Voila ce que je sais faire :- un timer dans une page- interrogation à intervalle réguli
calcul de temps [ par ptitemel62 ]
Bonjour, Voilà, ds le cadre de mon travail, je dois fr une étude de temps extrait d'une machine. J'arrive à extraire les données sur excel ds un form
Changement heure dans emploi du temps [ par VivoBaggio ]
Salut. Voilà, j'ai un emploi du temps qui affiche pour tel classe le cours, le prof, la matiere, la salle & la possiblité de réserver une salle par un
Affichage heure dans listbox [ par VivoBaggio ]
Salut. Je dois mettre dans un listbox des choix d'heure de début de cours (8h;8h30;9h;9h30;10h jusqu'à 17h). J'ai ceci comme code et je sais que c'et
Affichage heure de 8h30 à 18h [ par VivoBaggio ]
Salut. Je dois effectuer un affichage de 08h30 à 18h00 dans un listbox sachant que l'affichage doit montrer 08h30, 09h00, 09h30, 10h00... jusqu'à 18h0
pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS [ par kojiro ]
bonjour, je recupere a partir d'une bas de donnee differents information dont des réels! mais lors de l'affichage sur ma page asp je n'ai que les chif
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|