begin process at 2012 05 27 13:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Affichage heure dans listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage heure dans listbox

jeudi 12 janvier 2006 à 08:35:46 | Affichage heure dans listbox

VivoBaggio

Salut. Je dois mettre dans un listbox des choix d'heure de début de cours (8h;8h30;9h;9h30;10h jusqu'à 17h). J'ai ceci comme code et je sais que c'et pas bon :
<%name="heuredeb"&i
 response.write("<select size='1' name="&name&" onchange='matier(this.value);'>")
%>
<option value="0">Choisissez une heure de début ici</option>
<%
'for name = 8 to 17
  for k = 1 to 2
       if k = 1 then
      if i < 10 then
        name="0"&i&":00"
      else
        name=""&i&":00"
      end if
    else

if i < 10 then
        name="0"&i&":30"
      else
        name=""&i&":30"
      end if
    end if
  next
'next
%>

Les Canaris redeviendront Champions de France.

Cette discussion est classée dans : end, listbox, affichage, heure, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage heure de 8h30 à 18h [ par VivoBaggio ] Salut. Je dois effectuer un affichage de 08h30 à 18h00 dans un listbox sachant que l'affichage doit montrer 08h30, 09h00, 09h30, 10h00... jusqu'à 18h0 Affichage d une requete dans un texbox [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox.J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instructions Affichage heure en temps réel [ par Guantanamo ] Salut à tous, Voilà, je vous écris afin que vopus m'aidiez sur un point, j'ai besoin d'un code ASP qui permetterais l'affichage de l'heure en temps r Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la date end time format [ par artagnan ] salut a tous j ai besoin d afficher une date et heure dans se format 05/19/2011 11:59 AM dans system Windows je lai mit sous ce format dans accès verifier date reele [ par artagnan ] SAlut mais est ce possible de récupérer l heure genre GMT , l heure internet en asp je fait un site achat de coupon en ligne et les coupons sont aff Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m Problème d'affichage [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une petite application qui permet de consulter les noms de personnes étant dans un dossier spécifique. J'ai mi l'application sur (EXCEL) aide sur une macro avec bouton et mot de passe cacher ***. [ par seigneurchris ] bonjour à toutes et tous je suis nouveau je sais pas si je pose ma question au bon endroit...(thème).. et aussi novice en VBA... voici ma macro Sub problème d'affichage [ par kaoutar90 ] s'il vous plaît je suis entrain de développer une application asp.net mvc2 avec visual studio 2010 mais le problème c'est que les images ne s'affichen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales