begin process at 2012 05 27 13:20:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Affichage formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage formview

mercredi 15 juin 2011 à 23:05:15 | Affichage formview

hugo7

Bonjour à tous , avec une des pages de mon site j'upload un fichier .txt et j'ajoute le contenu dans ma base de donnée.

Puis après j'affiche le contenu dans un formview , le problème c'est que je voudrais aussi afficher la mise en page du fichier .txt initiale c'est à dire les retour et les sauts de ligne etc , et non tous en ligne comme cela me l'affiche pour l'instant. Dans ma base de donnée les retour à la ligne sont remplacer par des petits carrés , je sais pas si sa peut aider .

Voila , d'avance merci pour les réponses.

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, txt, affichage, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime extraire une partie d'une ligne d'un fichier TXT [ par sebj9 ] Bonjour,Je cherche à extraire d'un fichier txt un bou d'une ligne pour le remplacer dans mon script ensuite. C'est la ligne 5 qui vaut : "Home Directo affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier [ par mfulgore ] bonsoir,j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichierpar exemple je propose de téléch Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net [ par soussou83 ] je voudrais convertir un fichier pdf en fichier .txt plateforme c#.net auriez vous une idée pour le code source? c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci! FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi affichage d'un message d'alerte [ par coccolata ] salut,j'utilise un message d'alerte pour avertir l'utilisateur lors d'une fausse selection d'un calendartantot  fonctionne  tantot ne fonctionne pas.. voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales