begin process at 2010 03 11 16:50:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb)

jeudi 19 août 2004 à 14:47:21 | Affichage d'un fichier xls dans une page html (pb)

oXoiD

Bonjour,

J'ai une ptite question concernant une page de ce site :

Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) dans un document flash. Pour l'instant je me limite a afficher ca dans une page html.
On m'a donc dit d'aller voir ici :
http://www.aspfr.com/code.aspx?id=8653

J'ai refais l'exemple, bon après plusieurs tentative, j'ai fini par y arriver, tout marche bien, le contenu de mon fichier xls s'affiche bien dans une page html grace au code asp. Mais le probleme, c'est que des que je change le fichier xls ( un fichier plus gros avec plein de tableau etc) eh bien il me met cette erreur :

Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E37)
[Microsoft][Pilote ODBC Excel] Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet 'MesDonnees'. Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom et son chemin d'accès.
/test/excel.asp, line 22

>>> Je ne comprend pas puisque je refais bien la "zone" pour la requete et je change bien le nom du fichier xls dans le code asp. Cela devrait marcher, donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca ne marche pas avec les autres fichiers xls que j'utilise .

et sinon autre question : est-on obligé de définir une zone dans le fichier xls pour la requete sql ? ya pas une fonction ou ché pas quoi qui dis : "sélectionne tout ce qu'il y a dans le fichier xls" au lieu de dire "sélectionne la zone défini dans le fichier xls".

voila, je sais que mon message est un peu long a lire désolé et merci d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, page, excel, xls, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Executer un fichier BAT dans une page HTML (ASP ou VBScript) [ par GG ] Est-il possible d'executer un fichier ou une commande DOS dans une page ASP ou HTML en VBScript?MerciGG Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Afficher les champs d'un fichier excel sur une page web [ par gregdado ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer des champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web asp.Merci d'avance. Téléchargement fichier Texte (.txt) : contient le HTML de la page [ par sphaxslayer ] Bonjour tout le monde !Voilà j'ai fait plusieurs petites recherches et j'ai trouvé comment forcer le téléchargement d'un fichier texte sans qu'il ne s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales