Bonjour,
J'ai une ptite question concernant une page de ce site :
Je dois faire un outils qui permet de d'afficher le contenu d'un fichier excel (*.xls) dans un document flash. Pour l'instant je me limite a afficher ca dans une page html.
On m'a donc dit d'aller voir ici :
http://www.aspfr.com/code.aspx?id=8653
J'ai refais l'exemple, bon après plusieurs tentative, j'ai fini par y arriver, tout marche bien, le contenu de mon fichier xls s'affiche bien dans une page html grace au code asp. Mais le probleme, c'est que des que je change le fichier xls ( un fichier plus gros avec plein de tableau etc) eh bien il me met cette erreur :
Type d'erreur :
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80040E37)
[Microsoft][Pilote ODBC Excel] Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu trouver l'objet 'MesDonnees'. Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom et son chemin d'accès.
/test/excel.asp, line 22
>>> Je ne comprend pas puisque je refais bien la "zone" pour la requete et je change bien le nom du fichier xls dans le code asp. Cela devrait marcher, donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca ne marche pas avec les autres fichiers xls que j'utilise .
et sinon autre question : est-on obligé de définir une zone dans le fichier xls pour la requete sql ? ya pas une fonction ou ché pas quoi qui dis : "sélectionne tout ce qu'il y a dans le fichier xls" au lieu de dire "sélectionne la zone défini dans le fichier xls".
voila, je sais que mon message est un peu long a lire désolé et merci d'avance !!!