begin process at 2012 05 27 13:19:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder

lundi 15 juin 2009 à 13:33:44 | Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder

pigeon11

Bonjour

Dans un site web en aspnet (vbnet), j'ai une MasterPage dans laquelle j'ai créé un menu déroulant (j'ai utilisé une sitemap pour la création du menu).

J'ai également des ContentPage.

Je veux en cliquant sur un élément du menu que la page indiquée au niveau de l'url ( <siteMapNode title="xxx" description="" url="~/mapage.aspx" /> ),

je veux que cette page s'affiche dans la ContentPlaceHolder.

Le problème c'est que lorsque je clique sur un élément du menu, la page s'affiche comme  une page indépendante de la ContentPage.

Comment faire pour afficher la page indiquée au niveau de l'url dans la ContentPlaceHolder?

Merci pour vos aides

Cette discussion est classée dans : menu, page, url, déroulant, contentplaceholder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un menu déroulant dynamique [ par irestekoi ] Bonjour,Lorsque je fais une sélection dans un menu déroulant, je charge automatiquement une page (toujours la même).Mon problème:Sur la page que j'ai Menu déroulant avec modification auto avec une BD [ par zoodoo ] Salut a tous !En fait je voudrai faire un catalogue en ligne, dans ma base de donnée, j'ai une famille de produit ainsi que des sous familles. J'ai do Tester si un URL pointe sur une page existante [ par drobatel ] Hello,je dois tester une série d'URL et savoir automatiquement si les pages vers lesquels ils pointent existent et sont donc valide... Mais je ne sais multiframe asp.net vb [ par crapulas ] Bonjour,Je viens de faire une page web en asp.net décomposée en 4 frames qui sont en fait 4 pages différentes.Une sert de barre de navigation, une aut Comment inclure un fichier ? [ par bonnebouffe ] Bonjour,Actuellement, j'ai développé mon site BonneBouffe.org en Coldfusion.J'ai décidé de le réécrie en ASP.Net (C#) et je suis confronté à un bête Menu dynamique et frameset [ par Appolon ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant, j'ai un menu dynamique horizontal il se trouve dans une page asp entete qui elle est appellé dans une page Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma garder un menu d une page web a une autre [ par derien ] je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en Pb complexe de menu déroulant [ par jessie ] Salut les tits progmoi avoir petit Pb avec un menu déroulant,J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc...Mon formulaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales