begin process at 2012 05 27 13:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Affichage d'élément enregistré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'élément enregistré

mardi 17 février 2004 à 16:11:22 | Affichage d'élément enregistré

malerune

bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau service, j'aimerais qu'une fois l'enregistrement effectué que l'utilisateur soit redirigé vers la page Service.asp contenant les informations de l'élément ajouté
J'espère que j'ai été assez claire, pouvez vous m'aider?

Bonne journée et merci d'avance
Malerune
mardi 17 février 2004 à 23:41:08 | Re : Affichage d'élément enregistré

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux utiliser il me semble
response.redirect("url")

Je sais que c'est compatible avec asp.net mais a tester avec asp

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : élément, asp, page, service, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous lancer un service (oracle par ex) depuis une page ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,je voudrais juste faire un bouton qui me permettrai de démarrer ou d'arreter un service windows (par exemple oracle ou bien telnet) sur Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se pb d'affichage de la page aspx [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bien impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales