begin process at 2012 05 27 13:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

affichage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique

mercredi 18 mai 2005 à 12:45:41 | affichage dynamique

engelho

Bonjour,

Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut que mon affichage s'adapte à la volontée du visiteur.

Bien sur, je pourrais me contenter d'un menu et d'une frame, mais ce que je voudrais faire, c'est lister les grandes catégories de statistiques, et que les stats correspondante s'intercale juste sous le lien au moment ou le visiteur clique dessus....

J'ai déjà vu ça sur d'autre site, mais j'avoue ne pas trop savoir comment ça marche (et espèrer que ce ne soit pas trop compliqué...).

Merci d'avance.

mercredi 18 mai 2005 à 13:38:33 | Re : affichage dynamique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c'est pas tres compliqué, ca passe par du javascript.

en gros un truc comme ca

<script type="text/javascript">

function montrer(id)
{
document.getElementById(id).display ="visible";
}

</script>

<a href="#" onclick="montrer('graph2')">montrer</a>
<div id="graph2" style="display:none;">
Graph2
</div>

Voila l'idée de base, mais le plus simple est d'aller voir sur javascriptfr.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 18 mai 2005 à 13:56:26 | Re : affichage dynamique

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, affichage, statistiques, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une photo en dynamique par une variable de session!!! [ par lemim ] Bonjour a tous, J'ai un petit probleme, et je reve d'une solution...Je voudrai afficher en dynamique une photo qu'un client aurait uploadé sur le serv site dynamique [ par mohamed ] j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamiqueen utilisant ASP,PHP, Access,Mysql su site dynamique [ par tmcuh ] bonjour j'aurais aimé trouvé une source un peu comme celle-ci http://www.aspfr.com/codes_image/normal/20623.aspx  mais en asp.net... car pour l'instan Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'ai récupéré le script suivant : http://www.asp-magazine.com/fr/stat_server/, je ne sais pas comment faire pour qu'il effectue les stats sur DataGridView affichage [ par amirirn1 ] Bonjour, J'ai une petite question, <p c web2.0 et web dynamique [ par enisonienne ] Bonjour à tous,on entend frequement parler de site web dynamique et de site web 2.0 en tant que site web dynamique aussi.Mais on précise pas toujours arriere plan dynamique [ par cary64 ] bonjour a tous,je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser...Je sui affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag comment faire les statistiques pour mes site [ par sammaya ] Bonjour par curiosité je veux créer un script( php asp ...) qui seras heberger sur mon site www.monsite-stat.com.ce script a pour rôle de faire les s [asp-->bar][WINDEV]création de site web dynamique [ par ndakonan ] Salut,j'ais fait un BTS en NTIC, et je suis un amateur dans la programmation, précisement dans le webmastering. je fait un stage dans une entreprise d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales