begin process at 2012 05 27 13:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

affichage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique

samedi 5 décembre 2009 à 20:56:06 | affichage dynamique

sabeur88

SLT à tous, j'ai un projet de gestion de mails et je suis debutant en ASP.NET, et je ne sais pas comment afficher les mails à partir d'une base de données (BD :sql server), mon probleme c'est au niveau de graphique je ne sais pas comment afficher ces mail d'une façon dynamique(je veux faire un affichage qui ressemble à hotmail).
j'ai besoin de vos suggestions et merci d'avance !!!
dimanche 6 décembre 2009 à 22:38:16 | Re : affichage dynamique

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes les listviews d'asp.net
http://mattberseth.com/blog/2007/11/yui_datatable_styled_listview.html

et customise pour répondre a ta demande

Bon dev

Cette discussion est classée dans : dynamique, afficher, affichage, mails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante dynamique [ par Amorphius ] Hello!J'ai besoin de votre aide...je suis loin d'être une bête en programation....Voici mon problème :J'ai fait un script qui permet d'afficher les fi affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre probleme affichage image dynamique [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand grand probléme avc l'utilisation de Datagrid :Je doit afficher des photos dans un DataGrid telle que ces photos soit le résultat affichage d"un tr sous condition [ par icvpong ] Bonjour,Je souhaite afficher un tr uniquement si le champs contient des données. J'arrive a afficher (ou non) mes données avec ce code source : pho affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag Pb Impersonation lors de l'affichage des images [ par prac ] Bonjour,Voilà j'ai mis en place l'impersonation en asp pour le téléchargement de fichiers multimédias, et tout marche correctement.Le problème c'est l affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ] Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic Affichage image avec CR ? [ par zrelli ] j'utilise crystal report avec asp.net (web form) et je veux afficher une image à partir de la bd, l'image ne s'affiche pas ,lorsque j'utilise winform <object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage [ par ptitkosmos ] Bonjour,dans la page Web que je développe actuellement, je dois pouvoir afficher différents types de média mais dans la même balise. En effet, le médi Probléme d'affichage d'un tableau dynamique et de mis eà jour [ par kenza_sana ] Bonjourj'éssai d'afficher un tableau dynamique (qui se charge a partir de la Base de données) SQL Server en ASP.NET C#  pour pouvoir faire des mises à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales