Accueil > Forum > > > > affichage dynamique d'une bannière flash
affichage dynamique d'une bannière flash
mardi 23 mars 2004 à 16:39:50 |
affichage dynamique d'une bannière flash

reyterg
|
Bonjour à tous, je suis fasse à un casse tête chinois dont je ne trouve pas la solution. J'aimerais faire une application qui change dynamiquement 1 bannière flash à des dates enregistrées dans une base de données. Ces dates ne sont pas régulières Pour essayer de trouver une solution ma réflexion est la suivante: Je nommerais la bannière 1001.swf. Si la date du serveur est supérieure à la date contenue dans ma base de données, rien ne change et c'est la bannière 1001.swf qui est affichée. Par contre, quand la date du serveur est égale ou inférieure à la date contenue dans la base de données, un script (mais je ne sais pas lequel et c'est pour moi le noeud du problème) incrémenterait de 1 la valeur 1001.swf pour donné la valeur 1002.swf et par conséquent changé la bannière. Il faut bien entendu que la valeur 1002.swf reste active pour pouvoir passer à 1003.swf quand on trouvera une nouvelle date d'échéance. Si vous avez déjà fait quelques chose de semblable ou que vous pensez connaître une solution, merci de me répondre car je plante méchamment sur ce problème. Merci à vous
|
|
mardi 23 mars 2004 à 18:40:40 |
Re : affichage dynamique d'une bannière flash
|
mercredi 24 mars 2004 à 09:15:32 |

reyterg
|
Merci de te préoccuper de mon problème.
En fait, l'intérêt du code est d'afficher des pubs en flash à interval irrégulier.
exemple en symbolisant ma table:
annonceur ref_pub début_ parution fin_parution
André 1001 01/04/04 15/04/04 Marcel 1002 16/04/04 15/05/04 Didier 1003 16/05/04 25/05/04 Vincent 1004 26/05/04 15/06/04 ...etc
Donc, un visiteur venant sur le site entre le 01/04 et le 15/04 verra la pub 1001.swf. Si ce même visiteur revient sur le site entre le 16/04 et le 15/05, il verra la pub 1002.swf
Voilà,
Merci à toi
|
|
mercredi 24 mars 2004 à 13:25:32 |
|
mercredi 24 mars 2004 à 14:05:48 |

reyterg
|
Ok, j'essairerai de faire avec ce bout de code.
Merci à toi, je te tiens au courant dans la positive ou la négative.
merci
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 14:59:13 |

reyterg
|
Je n'y suis pas arriver comme tu le préconisais. J'ai tout de même un résultat. Il n'est encore que théorique, je ne l'ai pas encore intégré dans ma page réelle où j'ai déjà des requête et pas d'autres fonctions ASP.
Je n'ai pas utilisé NOW() car celui-ci revoie une date complete (jj/mm/aaaa hh:mm:ss), c'est pourquoi j'ai opté pour DATE() (jj/mm/aaaa)
Merci beaucoup, si tu vois pourquoi je n'ai pas su utiliser ton code, dis le moi (sauf le fait de l'intégration du flash)
Merci pour ton aide
Voici le code:
<% Sql= "Select * from banniere WHERE date_parution < date()" Rst.open Sql,Con,3,3 %>
<%while (not rst.EOF) %> <table width="100%" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td> <div align="center"></div> <div align="center"> <%response.write "<object classid=clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000 width=140 height=140> <param name=movie value=pubs/mode/"&rst("ref_pub")&".swf> </object>"%></font></div> <div align="center"></div></td><br> </tr> <%rst.movenext wend%> </table>
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 17:23:00 |

reyterg
|
l'application marche, mais j'aurais tout de même besoin d'une date de début et une date de fin.
j'ai fait une requête SQL mais ça ne marche pas.
Le code
<%Sql2= "Select * from banniere WHERE debut_parution < date() AND fin_parution > date()"%>
Mon but est d'afficher uniquement les dates exprimées dans ma requête par rapport à la date d'aujourd'hui, le 25/03
|01/03|......14/03 |01/03|......14/03 |07/03|......22/03 --------------------- |07/03|.....|07/04| |14/03|.....|29/03| |14/03|.....|29/03| --------------------- .29/03......|14/04| .29/03......|14/04|
|
|
jeudi 25 mars 2004 à 19:46:43 |
|
vendredi 26 mars 2004 à 13:01:18 |

reyterg
|
Pas de problème, merci quand même
|
|
Cette discussion est classée dans : solution, date, flash, swf, bannière
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.NET / Flash / XML : Liens xml dans un fichier SWF [ par anai ]
Bonjour,Voici mon probleme : J'ai un swf (derniere version) dans une page (html ou aspx). Ce swf recoit des parametres (cela marches), et va lire sur
Comment créer un lien html vers un swf ? [ par edji ]
Bonjour, J'ai réalisé mon site en flash avec le GaiaFramework. (pour éviter de coder à la base, je suis graphiste, pas développeuse, je connais les q
flash samsat 560 [ par zagoura1960 ]
bonjour.je chérche le code pour flasher le recepteur numerique samsat 560 merci.
Question sur java [ par kratos60 ]
Bonjour a tous, Je me permet de poster car mon probleme dur depuis trop longtemps(3h) et quoi que je face je ne trouve pas de solution... Alors voil
Charger un fichier [ par ensat10 ]
Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma
Comparer date pour une reservation [ par lamia88 ]
Bonjour, j'ai 4 table pour un hôtel,table chambres,réservations(contient date de debut,et date_fin,idchambre),utilisateur,catgchambre. je cherche une
Zoom effet Flash sur Photo [ par reedbedroom ]
Bonjour à tous et bonne année. Je souhaiterai rendre le zoom sur des photos plus dynamique sur mon site, de la même façon que les Zoom présents sur
[BAR]Zoom Flash sur Photo ! ! ! [ par reedbedroom ]
Bonjour à tous et bonne année. Je souhaiterai rendre le zoom sur des photos plus dynamique sur mon site, de la même façon que les Zoom présents sur
Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ]
Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au
ERREUR MACRO ACCESS 2010 [ par infocroqvacances ]
Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utilisa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|