begin process at 2012 05 27 13:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

affichage dynamique - ASP+Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique - ASP+Access

mercredi 19 octobre 2005 à 15:14:13 | affichage dynamique - ASP+Access

irestekoi

Bonjour,
J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.
J'utilise des pages asp et je voudrait que lorsque je tape le numéro dans une zone de texte, le nom correspondant s'affiche derrière sans recharger la page car il y a d'autre info à rentrer derrière concernant cette personne et aussi sur plusieur ligne d'info (plusieurs personnes) sur cette même page.

D'avance merci
jeudi 20 octobre 2005 à 12:18:01 | Re : affichage dynamique - ASP+Access

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans ton cas, il faudra utiliser Ajax, en effet c'est la seule facon de recuperer des données coté serveur sans recharger la page :) Regarde un peu sur le net, on voit Ajax de partout, surement du à un effet de mode, mais dans ton cas, c'est vraiment LA solution.

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : access, asp, dynamique, page, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage de page ASP [ par valou ] bonjour,j'ai un problème lorsque je veut executer ma page asp sur mon site.tous le code apparait, mais le traitement n'est pas effectuer.Merci si vous Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad appel de fonction d'access depuis une page ASP [ par christophe178 ] je souhaite appeler une fonction dans le module d'access depuis ma page ASP ?comment faire ? ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob Etat Access dans une page asp [ par Armene ] Bijour,Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ???Merci à Tous. Affichage d'élément enregistré [ par malerune ] bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau MetaTags en dynamique sur ASP.NET (VB) ? [ par esbee ] Salut à tous,Je suis en train d'essayer de construire un site 100% dynamique et je cherche depuis longtemps une solution afin de créer des Meta dynami Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales