begin process at 2012 05 27 13:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Affichage DropDownList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage DropDownList

mercredi 20 septembre 2006 à 10:13:02 | Affichage DropDownList

JulienV

Bonjour

J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les besoins. Tout fonctionne correctement mais un des UpdatePanel contient des DropDownList qui clignotent à chaque rafraichissement. Y a-t-il un moyen d'empêcher ce clignotement fort inesthétique? (Les DropDownList sont les seuls contrôles de ma page à se comporter ainsi).

Merci

Cette discussion est classée dans : page, affichage, dropdownlist, rafraichissement, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme rafraichissement de page [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, j'utilise un DropDownList pour afficher des elements... et j'utilise aussi l'evenement click de ce dropdownlist, et j'ai activ PB champ Text [ par Marmotte_92130 ] bonjour,Comment faire pour changer le message affiché en début de page en cours de programme ?Je m'explique je mets un message text en début de la pag affichage dynamique - ASP+Access [ par irestekoi ] Bonjour,J'ai une bdd access avec une table contenant des noms associé à des codes. par exemple 5521 va avec dupont, 1235 avec martin.J'utilise des pag comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem Affichage de page ASP [ par ProphetKy ] Salut à tous,Voila je dois faire un site e-commerce pour mes cours.J'ai une page default.asp qui contient une une page connexion.asp(#include) qui me iFrame et Rafraichissement [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame iFrames et rafraichissement !!!! [ par tontontony ] Bonjour a tous,Voila mon probleme : J'ai une page (p1) contenant une iFrame (iF1) et je voudrais pouvoir rafraichir toute la page p1 depuis la iFrame Probleme de rafraichissement d'images lors d'une redirection apres une suppression [ par jolazoule ] Salut tout le monde,J'ai une premiere page avec 3 photosJ'ai un lien vers une deuxieme page qui supprime la deuxieme photo, et qui redirige vers la pr Sélection sur dropdownlist [ par atmeitsatme ] Bonjour, J'ais sur m'a page plusieurs dropdownlist.Quand j'en sélectionne une, l'autre passe à Enabled = true.Cela marche bien.Mon problème :    J'ais rafraichissement automatique asp [ par osoudee ] Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales