begin process at 2012 05 27 13:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

affichage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de données

jeudi 19 juin 2003 à 08:49:26 | affichage de données

xclear

bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +
merci à vous

voici le code:

<!-- #include file="_connexion.asp"-->

<%
SQL = "SELECT * FROM table ORDER BY id DESC"
RS.open SQL,conn,3,3
%>

<%
while not RS.eof
%>

<A href="mapage.asp?id=<%=RS("id")%>" target="_blank"><%=RS("titre")%></A>

<%
RS.moveNext
wend
RS.close
%>

<% ' Déconnexion
Conn.close
%>
jeudi 19 juin 2003 à 12:03:11 | Re : affichage de données

Sinse

Ben il suffit juste de faire une boucle qui va de 1 à 5...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +
> merci à vous
>
> voici le code:
>
> <!-- #include file="_connexion.asp"-->
>
> <%
> SQL = "SELECT * FROM table ORDER BY id DESC"
> RS.open SQL,conn,3,3
> %>
>
> <%
> while not RS.eof
> %>
>
> <A href="mapage.asp?id=<%=RS("id")%>" target="_blank"><%=RS("titre")%></A>
>
> <%
> RS.moveNext
> wend
> RS.close
> %>
>
>
> <% ' Déconnexion
> Conn.close
> %>
lundi 7 juillet 2003 à 18:54:58 | Re : affichage de données

xclear

ben ouia mais je vois pas trop humhum
merci tout de même
xclear

Cette discussion est classée dans : données, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message