begin process at 2012 05 27 13:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

affichage de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de données

jeudi 19 juin 2003 à 08:49:26 | affichage de données

xclear

bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +
merci à vous

voici le code:

<!-- #include file="_connexion.asp"-->

<%
SQL = "SELECT * FROM table ORDER BY id DESC"
RS.open SQL,conn,3,3
%>

<%
while not RS.eof
%>

<A href="mapage.asp?id=<%=RS("id")%>" target="_blank"><%=RS("titre")%></A>

<%
RS.moveNext
wend
RS.close
%>

<% ' Déconnexion
Conn.close
%>
jeudi 19 juin 2003 à 12:03:11 | Re : affichage de données

Sinse

Ben il suffit juste de faire une boucle qui va de 1 à 5...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +
> merci à vous
>
> voici le code:
>
> <!-- #include file="_connexion.asp"-->
>
> <%
> SQL = "SELECT * FROM table ORDER BY id DESC"
> RS.open SQL,conn,3,3
> %>
>
> <%
> while not RS.eof
> %>
>
> <A href="mapage.asp?id=<%=RS("id")%>" target="_blank"><%=RS("titre")%></A>
>
> <%
> RS.moveNext
> wend
> RS.close
> %>
>
>
> <% ' Déconnexion
> Conn.close
> %>
lundi 7 juillet 2003 à 18:54:58 | Re : affichage de données

xclear

ben ouia mais je vois pas trop humhum
merci tout de même
xclear

Cette discussion est classée dans : données, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ] salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J' Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ] Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff filter l'affichage d'une base de données [ par williams59 ] Bonjour à tous,Je souhaite afficher un tableau avec  des données en provenance d'une base de données acess sur une page asp. Actuellement j'ai crée ce accès aux données, affichage, les techniques [ par flouli ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas trop où poster ce message, je suis débutant en Asp.net et ceci est mon premier message.J'aurais voulu savoir :j'aimer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales