Accueil > Forum > > > > affichage de données sur clic bouton...
affichage de données sur clic bouton...
mardi 7 avril 2009 à 17:35:37 |
affichage de données sur clic bouton...

ginger4957
|
Bonjour, je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec son prix, sa taille et son poids ; or ces 3 derniers ne se trouvent pas dans la même table que le libellé du produit. Je ne trouve pas comment faire pour afficher des données provenant de plusieurs tables dans le même "tableau"... Quelq'un aurait-il une idée ?
Cordialement,Ginger
|
|
mardi 7 avril 2009 à 17:47:24 |
Re : affichage de données sur clic bouton...

varchar
|
Réponse acceptée !
salut!  je pense que tu dois faire la joiture entre les tables dans votre requete
|
|
mardi 7 avril 2009 à 18:18:51 |

ginger4957
|
Merci varchar, j'ai crée un dataGridView en fait il fallait choisir de réaliser une requête à la main pour ce faire.
Cordialement,Ginger
|
|
mardi 7 avril 2009 à 18:29:39 |

ginger4957
|
Pour se connecter en tant qu'utilisateur pour pouvoir commander des produits par la suite, lors du clic sur le bouton se connecter, comment faire pour se connecter justement ? sans serveur IIS ? Est-ce possible ? Au départ j'utilisais un controle Login, et maintenant j'utilise des textbox et un bouton... Lequel est le mieux à votre avis ? Pour info mes utilisateurs sont inscrits dans la base de donnée (login, mot de passe)
Cordialement,Ginger
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 13:15:52 |

ginger4957
|
Bonjour
J'aimerais que lorsque je choisis un produit (P1, P2, P3...) dans ma liste déroulante, cela affiche dans une autre liste déroulante les types de ce produit et non pas tous les types (en fer, en acier, en alluminium...). Par exemple dans ma première liste déroulante je choisis P1, et je voudrais que ça affiche sans que j'ai à choisir les types de P1 (et non pas des autres produits). Avez-vous une idée de comment faire ?
Cordialement,Ginger