Accueil > Forum > > > > affichage de données sur clic bouton...
affichage de données sur clic bouton...
mardi 7 avril 2009 à 17:35:37 |
affichage de données sur clic bouton...

ginger4957
|
Bonjour, je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec son prix, sa taille et son poids ; or ces 3 derniers ne se trouvent pas dans la même table que le libellé du produit. Je ne trouve pas comment faire pour afficher des données provenant de plusieurs tables dans le même "tableau"... Quelq'un aurait-il une idée ?
Cordialement,Ginger
|
|
mardi 7 avril 2009 à 17:47:24 |
Re : affichage de données sur clic bouton...

varchar
|
Réponse acceptée !
salut!  je pense que tu dois faire la joiture entre les tables dans votre requete
|
|
mardi 7 avril 2009 à 18:18:51 |

ginger4957
|
Merci varchar, j'ai crée un dataGridView en fait il fallait choisir de réaliser une requête à la main pour ce faire.
Cordialement,Ginger
|
|
mardi 7 avril 2009 à 18:29:39 |

ginger4957
|
Pour se connecter en tant qu'utilisateur pour pouvoir commander des produits par la suite, lors du clic sur le bouton se connecter, comment faire pour se connecter justement ? sans serveur IIS ? Est-ce possible ? Au départ j'utilisais un controle Login, et maintenant j'utilise des textbox et un bouton... Lequel est le mieux à votre avis ? Pour info mes utilisateurs sont inscrits dans la base de donnée (login, mot de passe)
Cordialement,Ginger
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 13:15:52 |

ginger4957
|
Bonjour
J'aimerais que lorsque je choisis un produit (P1, P2, P3...) dans ma liste déroulante, cela affiche dans une autre liste déroulante les types de ce produit et non pas tous les types (en fer, en acier, en alluminium...). Par exemple dans ma première liste déroulante je choisis P1, et je voudrais que ça affiche sans que j'ai à choisir les types de P1 (et non pas des autres produits). Avez-vous une idée de comment faire ?
Cordialement,Ginger
|
|
mardi 21 avril 2009 à 13:29:03 |

varchar
|
salut!  bon dsl j étais trés occuppé mais bon pour ta 1ère question je crois po que tu peux se connecter sans avoir le serveurs IIs et il est préférable de travailler avec un controle login je pense puisse que tu as déja une table de ta base qui contient les infos de l'utilisateur. et pour ta 2ème question j'ai réalisé ce truc avec javascript mais je vais voir comment on peut la faire avec VB.net
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, clic, données, afficher, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage des données venant d'une BD en utilisant ASP [ par richch ]
Je veux afficher une liste des produits de notre entreprise, la connection à la BD marche et tout fonctionne bien sauf dans l'affichage, je veux affic
Afficher ou non un ConfirmButton [ par EmacLi ]
Bonsoir à tous!J'ai un bouton que j'ai placé dans un UpdatePanel, lorsque je clic dessus mon évenement clic est appelé et dans certains cas je voudrai
affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ]
bonjour à tous, je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style="
récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ]
salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J'
afficher un bouton ssi gridView modifié [ par bootchoz ]
bonjour, je souhaite afficher un bouton seulement si mon gridview a été modifié. je pensais utiliser if(GridView1.RowUpdated) mais cela
Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ]
Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa
Rafraichir l'affichage d'un gridview [ par MrContent ]
Salut,J'ai un gridview avec dans la premiere colonne un bouton "Editer" qui me permet de rendre visible dans la deuxieme colonne un autre bouton exist
afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ]
Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement dans une gridview
affichage de données [ par xclear ]
bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +merci à vo
Bouton : Rechargement de page [ par meninblate ]
Bonjour,J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page.Car dans mon code j'ai une variable de type "ArrayLi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|