Je ne te saisis pas là, que veux-tu dire exactement?
-------------------------------
Réponse au message :
Bah je t'ai deja filé un exemple mais c pas avec une bdd Nom de la base, tables, colonnes...
Et je te filerai un autre exemple concret!
@++

vbtom.
Réponse au message :
Justement, le problème est que je suis débutant dans ce genre de programmation et c'est la raison pour laquelle je sollicite une aide. Si tu peux m'aider ou m'orienter à écrire ce code qui affiche le resultat de ma requete sous forme graphique (en barre ou linéairement).
Pour ce, j'utilise une base de données sous SQL Server7.0 et l'environnement d'exécution de scripts est ASP. Pour ce, il me faut écrire des scripts qui vont me permettre de prendre en compte toutes les requêtes formulées pour afficher les données sous forme graphique. Si tu peux m'aider, je suis à ta disposition pour toute information.
Merci d'avance Vbtom
Réponse au message :
Slt,
A mon avie c une tres grosse connerie d'utiliser un Active X pour une graphique a barres. Tu peux pas faire autrement si c un camenbert mais si c un diagramme c pas la peine mais je vais te reexpliquer cmt faire je t'ai deja repondu
@++

vbtom.
Réponse au message :
Je suis un débutant en programmation et je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir utiliser MSGRAPH pour l'affichage de des données sous forme graphique. Si quelqu'un peut m'aider à trouver le moyen ou un programme qui me permette d'afficher les resultats de mes requêtes sous forme de graphes (soit en barre ou sous forme de ligne), cela me fera avancer dans mon projet.
J'utilise ASP comme environnement d'exécution des scripts, au cas ou cela poserait un problème. Au plaisir de vos réactions et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Myddepet !!!!!!