begin process at 2012 05 27 13:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Affichage des données selon le username

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des données selon le username

mardi 31 mai 2005 à 16:47:04 | Affichage des données selon le username

maken

Boonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:
J'ai mis en  place un site avec une authentification par formulaire via SQL.
J'ai une page login.aspx, default.aspx et Web.config.
mes tables sont aux nombres de 2: 1 table Users et 1 table projet
Colonnes de la Table Users: UsersId, Nom, Prenom, Adresse, Telephone, Mail, Username et password.
Colonne de la table Projet: ProjetId,ProjetId_Users, Description, Types, Date de creation, evolution, charge d affaire.
Mes users s'authentifient via la page login.axpx et sont dirigés vers default.aspx si leur username et password sont valides.
Une fois sur la page default.aspx le probléme se pose:
J'aimerais créer un lien qui permet d'afficher la table Users afin que l'utilisateur connecté puisse consulter ces information et de les modifier. Bien entendu les infos des colonnes affichées correspondes au username/password validé et non la totalitée des infos de la table Users.
J'utilise Webmatrix et le langage C# pour les pages Apsx.
Merci beaucoup pour les infos. Car j'ai cherché et rien trouvé sur le web!
Merci encore les pros!!!!
mercredi 1 juin 2005 à 09:11:52 | Re : Affichage des données selon le username

systemic_anomaly

Si ton prob est que tu n'arrive pas à récupérer le username dans ta page pour faire tes requêtes sur le user connecté (mais j'suis pas sûr d'avoir bien compris si c'était ça ou la facon de faire ta requete qui te pose prob)

Tu peux utiliser les variables de session.

plusieurs versions: Session["username"] = le user name saisi
                            Session["password"] = password saisi

Dans ta page default.aspx  tu récupère par:

string userName = Session["username"].ToString();
string password  = Session["password"].ToString();

A noter que de cette façon (si je me souviens bien) ton password sera passé en clair dans ton navigateur....

Une autre façon également simple serait de faire une classe Utilisateur qui contienne le username et le password. En variable de session, tu passer alors l'objet Utilisateur.

Cette discussion est classée dans : page, table, aspx, username, users

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accés aux données [ par maken ] Bonjour, à tous et Merci de votre aide!! car je galére en ce moment. Voivi ma question:J'ai mis en  place un site avec une authentification par formul probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Comment référencer une assembly dans une page aspx [ par kichou86 ] Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une Urgent!!!!!!!!!!!! Ouverture d'une page aspx comme un popup [ par debladz ] Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs de Composer une page aspx [ par olibara ] Et bien apres avoir ramé une journée pour essayer de comprendre comment correctement positionner des controles dans une page aspx sans resultat convai Afficher un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des paramètres provenant d'une page .aspx [ par bodnat ] J'aimerais connaître la meilleure stratégie pour développer un rapport dynamique lié à une bd SQL server et des pour passer des paramètres provenant d Insérer une page aspx dans du code javascript [ par mathieu_gdal ] Bonjour à tous, J'ai une page asp.net (qui affiche la météo des vagues, bref), je cherche un moyen technique pour le rendre dispo sur tout site web. Renvoyer un flux xml par une page aspx [ par hichamveo ] Bonjour, j'ai une page aspx qui recois un ticket par un serveur CAS,aprés je valide le ticket aprés reception et je recois bien les informations de l' Gestion Popup ASP.NET + JS [ par petio26 ] bonjour, je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales