Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage de donnees avec ASP [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (sany)

vendredi 14 juin 2002 à 12:45:41 | affichage de donnees avec ASP

sany

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autrement qu'en utilisant des tableaux HTML. Je voudrais en fait afficher des graphiques plus "sophistiques" du style camembert. Je ne pense pas que ce soit possible directement avec l'ASP (peut etre que je me trompe).
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de lancer des outils microsoft depuis une page ASP. Ce qui me permettrait d'utiliser des elements d'excel pour faire mes graphs.
Merci !

vendredi 14 juin 2002 à 13:58:05 | Re : affichage de donnees avec ASP

Nabel

Salut,
Tu peux dessiner un camembert, par exemple, directement en ASP grâce au composant msgraph. Voici un lien qui, je pense, pourrait t'aider :
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=82

Wala.
Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autrement qu'en utilisant des tableaux HTML. Je voudrais en fait afficher des graphiques plus "sophistiques" du style camembert. Je ne pense pas que ce soit possible directement avec l'ASP (peut etre que je me trompe).
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de lancer des outils microsoft depuis une page ASP. Ce qui me permettrait d'utiliser des elements d'excel pour faire mes graphs.
Merci !

vendredi 14 juin 2002 à 14:35:31 | Re : affichage de donnees avec ASP

sany

merci de ta reponse.
Je vais essayer tout de suite !

Réponse au message :

Salut,
Tu peux dessiner un camembert, par exemple, directement en ASP grâce au composant msgraph. Voici un lien qui, je pense, pourrait t'aider :
http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=82

Wala.
Ann@bel

Réponse au message :

Bonjour,
Merci !

Cette discussion est classé dans : donnees, asp, afficher, affichage, souhaiterais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage [ par ptitkosmos ] Bonjour,dans la page Web que je développe actuellement, je dois pouvoir afficher différents types de média mais dans la même balise. En effet, le médi affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi affichage de données sur clic bouton... [ par ginger4957 ] Bonjour,je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec so afficher une sequence d'images en ASP.NET ou C# dans une page web [ par koukou6311 ] salut tous le monde je suis debutante en asp.net j'utulise le Visual studio2005 et sql server 20051-j'ai crée une table "photo"dans sql server 2005 co Calendrier en asp.net [ par BrokenArrow29 ] Bonjour tout le mondeJ'aurais besoin aussi pour mon site web d'un calendrier sur lequel dans une journée précise je pourrais faire afficher un graphiq Affichage d'une page aspx en plein page ! [ par KimBoOKNI ] Salut tout le monde! S'il vous plait,est ce que vous pouvez m'indiquer comment afficher une page aspx en plein page de mon navigateur comme dans le si ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal afficher les resultat d'une page asp dans un div de page actuelle [ par bouzakher ] salut je veut afficher le résultat de page asp dans un table de la  page actuelle autrement dit comment je peu faire appelle a une code asp sans recha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 20,467 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.