begin process at 2012 05 27 13:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Affichage de datalist dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de datalist dynamiquement

lundi 6 février 2006 à 14:42:19 | Affichage de datalist dynamiquement

BadD

Salut a tous

J'ai un tit pblème avec un tit code. en fait je suis entrain de monter un site en asp.net et j'aurais besoin d'afficher dynamiquement des datalist par rapport a une liste que je trouve ds une base de donnée mais pour l'instant je n'arrive pas a afficher juste une nouvelle datalist sans qu'elle soie installée sur la page aspx

voici mon code se trouvant ds le page_load de l'aspx.cs :

string chaine = "data source = XXX; initial catalog = XXX; password = XXX; user id = XXX;";

SqlConnection oconnection = new SqlConnection(chaine);
            SqlCommand ValTbl = new SqlCommand ("select * from BILLETS",oconnection);
            SqlDataAdapter DALogin = new SqlDataAdapter(ValTbl);
            DataSet DSLogin = new DataSet();

DALogin.Fill(DSLogin);

DataList NewDl = new DataList();

NewDl.DataSource = DSLogin;

NewDl.ItemTemplate = Page.LoadTemplate("testITemplate.ascx");

NewDl.DataBind();     

malheureusemet cela n'affiche pas ma  datalist  mais ca ne me fait aucune erreur.

es ce que je dois mettre qcq chose dans ma page aspx ou es ce que je devrais utiliser une méthode tt autre ???

merci d'avance

Salutations amis codeur
lundi 6 février 2006 à 15:08:48 | Re : Affichage de datalist dynamiquement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faut rajouter ton controle dans la page.

page.controls.add(NewDl);

Je te conseil par contre de faire ceci dans le page_init cad

private DataList NewDL;

private void page_init()
{
   NewDL = new DataList() ;
   Page.Controls.add(NewDL);
}

private void page_load()
{
   NewDL.datasource =  truc ...
}

en fait c'est exactement ce que fait le framework quand il affiche une page avant le page_init il va parser le .aspx puis instancier les controles ayant l'attribut runat=server pour les rajoutes dans les controles de la page :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : page, dynamiquement, datalist, xxx, newdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un tableau dynamiquement [ par GerardChezy ] Je voudrai créer un tableau dynamiquement (en C#) dans une deuxième page, à partir d'une page dans laquelle je sélectionne dans des checkbox les intit datalist dynamique et ascx [ par aurelie ] Mon problème est le suivant :Je fais une requête qui va permettre de remplir une datalist. Voilà, mon code :j'ai un fichier ascx qui contient :<%@ Con Initialisation de ma datalist sur une autre page [ par quineman ] Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bi les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement [ par loic72 ] Bonjourje suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux cacher des objets dans une datalist [ par Draven ] Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai b Ma page ne rafraichit pas mon Datalist [ par IslandMan974 ] Bonjour,Voila je dispose d´'une pop up et d'une femetre principale.Lorsque je demarre mon application Ma page principale affiche le contenu d'un fichi Récupérer ID dans DataList [ par mathos33 ] BonjourJ'ai une page Web avec une animation Ajax. Dans cette page je place 2 photos dans un datalist. J'ai une balise .Quand j'ouvre le code source de Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement [ par dunkan ] Hello,Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement.Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des liens g dynamique <title> [ par gzitoun ] Bonjour,je souhaite modifier le titre de ma page lorsque je clique sur un element de mon datalist. Or, lorsque je  suis pas a pas mon code  je vois qu Charger un WebControl dynamiquement [ par Max207 ] Bonjour à tous,Je réalise en ce moment un projet et je suis bloqué. Le problème est en apparence simple:J'ai une page aspx qui contient un menu à gauc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales