begin process at 2013 05 24 04:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

affichage dans grid view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dans grid view

jeudi 21 juin 2012 à 01:40:05 | affichage dans grid view

espoir2010

bonsoir
j ai utilisé ce code mais ne marche pas il n'affiche pas dans gridview il me donne un erreur merci a vos reponces

For i = 0 To dt.Rows.Count - 1

cmd = New SqlCommand("select " & dt.Rows(i).Item(6) & " from " & dt.Rows(i).Item(5), cn)
da = New SqlDataAdapter(cmd)
da.Fill(ds, "v")
dt1 = ds.Tables("v")
a = 0
Dim b As Double
Dim c As Integer = (dt.Rows(i).Item(7) * 365)
Dim k = dt.Rows(i).Item(8)
For j = 0 To dt1.Rows.Count - 1
b = DateDiff(DateInterval.Day, Today, dt1.Rows(j).Item(0))
Dim s As Integer = b + c
If s < k Then
a = a + 1
End If
Next
TextBox1.Text = a
GridView1.Rows(i).Cells(0).Text = dt.Rows(i).Item(0)
GridView1.Rows(i).Cells(0).Text = dt.Rows(i).Item(4) & a & dt.Rows(i).Item(5)

Next
jeudi 21 juin 2012 à 08:17:46 | Re : affichage dans grid view

jopop

Salut,

mets ton code en forme (avec la balise code) et explicite ton erreur.
jeudi 21 juin 2012 à 11:41:48 | Re : affichage dans grid view

espoir2010

bonjour,
voici l erreur (L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index )
voici le code vb.net
Imports System.Data.SqlClient
Partial Public Class Affichage
Inherits System.Web.UI.Page
Public cn As SqlConnection
Public cmd As SqlCommand
Public da As SqlDataAdapter
Public ds, ds1 As New DataSet
Public dt, dt1, dt2, dt3 As New DataTable
Public cmdb As SqlCommandBuilder
Public Sub connect()
cn = New SqlConnection("Data Source=AM;Initial Catalog=NORTHWND.MDF;Integrated Security=True")
End Sub
Public Sub Alt()
cmd = New SqlCommand("select * from Alertes", cn)
da.Fill(ds, "a")
dt = ds.Tables("a")
End Sub
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load

connect()
Alt()
Dim a As Integer
cmd = New SqlCommand("select " & dt.Rows(i).Item(6) & " from " & dt.Rows(i).Item(5), cn)
da.Fill(ds, "v")
dt1 = ds.Tables("v")
a = 0
Dim b As Double
Dim c As Integer = (dt.Rows(i).Item(7) * 365)
Dim k = dt.Rows(i).Item(8)
For j = 0 To dt1.Rows.Count - 1
b = DateDiff(DateInterval.Day, Today, dt1.Rows(j).Item(0))
Dim s As Integer = b + c
If s < k Then
a = a + 1
End If
Next
TextBox1.Text = a
GridView1.Rows(i).Cells(0).Text = dt.Rows(i).Item(0)
GridView1.Rows(i).Cells(0).Text = dt.Rows(i).Item(4) & a & dt.Rows(i).Item(5)

Next

End Sub

merci
jeudi 21 juin 2012 à 14:33:16 | Re : affichage dans grid view

jopop

Utilise les balises code, c'est toujours suant à lire ...
Et vu que j'ai pas la ligne de l'erreur ça peut intervenir sur n'importe quel indexer :
- dt.Rows(i)
- dt.Rows(i).Item(6)
- dt.Rows(i).Item(5)
- dt.Rows(i).Item(7)
- dt1.Rows(j).Item(0)
...

Cette discussion est classée dans : text, item, rows, dt, dt1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO [ par malain24 ] Bonjour,je suis débutant en asp.netSur un livre, ils apprennent à faire un site web avec une base de donnéeaccess avec une seule table.Le but étant d' Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit [ par shawn ] Bonjour à tous, J'ai un gridview rempli à l'aide d'un SQLDATAsource définit dans page aspxdans le tag du sqldatasource,j'ai nu updatecommand qui resse gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer [ par Namson ] Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler bouton suivant/precedent dans une page asp.net [ par jakarenda ] Salut, c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un colonne bouton dans une htmltable [ par fizou1989 ] Bonjour, je suis entrain de faire ma première application en ASP.net ,mon problème c'est que j 'ai crée une table htmltable sous ASP.net (c#) , que je ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout update dans un gridvieuw [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'une table via une gridvieuw en utilisant un poutton modiffier (Asp.net(Vb.net 2008)) dans l'even initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Requete SQL // c# [ par jackasse ] Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier aj

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales