begin process at 2012 05 27 13:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

affichage dans une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dans une cellule

lundi 15 août 2005 à 19:33:41 | affichage dans une cellule

popopoc

Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.
le problème c : les données sont affichées sans retour à la ligne, ce que faire une déformation de la page(tableau).
lundi 15 août 2005 à 20:16:52 | Re : affichage dans une cellule

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

on peut voir le contenu de ton code html ? et comment tu définit une taille fixe à une colonne ? :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 16 août 2005 à 18:27:46 | Re : affichage dans une cellule

popopoc

je te donne une taille fixe à la cellule.
j'ai fait seulement:

aprés bien sur la connection

rs.open"select *  from table"

rs : recordset 

<tr><td width="500"><%=rs(1)%></td></tr>

mardi 16 août 2005 à 18:47:51 | Re : affichage dans une cellule

jesusonline

Essaye plutot avec <td style="width:500px;">

Cyril - MCP ASP.net
mardi 16 août 2005 à 19:45:28 | Re : affichage dans une cellule

popopoc

j'ai fait ça mais le problème c que le contenu force la largeur de la cellule(il l'augmente)

y-a-t il une possibilité soit avec asp ou css pour que la largeur reste fixe et s'il y a un trop contenu on fait un retour à la line(affichage dynamique)
mardi 16 août 2005 à 19:51:29 | Re : affichage dans une cellule

jesusonline

Réponse acceptée !
normalement c'est le comportement par défaut sinon en CSS tu peux forcer la largeur en faisant

style="width: 300px !important; overflow:hidden;" mais normalement y'a pas besoin

Cyril - MCP ASP.net
mardi 16 août 2005 à 20:07:36 | Re : affichage dans une cellule

popopoc

ok merci mon ami
mercredi 17 août 2005 à 19:24:23 | Re : affichage dans une cellule

popopoc

j'ai une autre question si possible
je voudrais faire un affichage de messages par exemple.
chaque page il faut contenir 5 message seulement, et bien sûr des liens vers les autres pages de messages. c-à-d si on a 25 messages il faut avoir dans la première page qu'elle s'affiche les 5 premiers mess et 5 liens.
par exemple : page1|page2|page3|page4|page5. merci
je voudrais ça avec asp bien sûr.

Cette discussion est classée dans : données, tableau, cellule, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule de tableau [ par Bill ] Bonjour...Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de donner un nom ou un identifiant à une cellule dans un tableau... ?Si oui, est possible d'avo Tableau de données (grid ou grille) [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ] salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J' Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Grouper des données dans un tableau [ par pouipoui ] Bonjour,Débutant, je souhaite regrouper des données. C'est à dire que ce soit présenté sous cette forme :* Thème 1-sous-thème1.1-sous-thème1.2* Thème Modifier la couleur de cellule en fonction des donnéees [ par jpdeion ] Bonjour, voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudr Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos affichage de données [ par xclear ] bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +merci à vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales