begin process at 2012 05 27 13:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

affichage d'un contenu html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un contenu html

mercredi 6 juillet 2011 à 10:05:06 | affichage d'un contenu html

dardiration

Bonjour

Je suis entrain de développer un module de payement en ligne.
J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme valeur de retour un type string qui contient le code html de la page de réponse.
Comment je peux en c# afficher le code html qui se trouve dans une variable string sur le browser???

Best Regards
jeudi 7 juillet 2011 à 17:01:49 | Re : affichage d'un contenu html

jopop

Salut,

j'espère pas répondre à côté. As-tu pensé à tester cette fonction ? :

Code C# :
Response.Write("<p>du HTML en rab</p>");

Cette discussion est classée dans : code, string, html, contenu, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'un contenu html [ par dardiration ] Bonjour Je suis en train de développer un service de payement en ligne. J'ai une méthode requestpayement qui renvoie comme retour un string qui cont Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru html et code behind [ par yanis7518 ] salut a tousj'aimerai savoir s'il est possible de rendre une balise ..... visible ou pas en fonction d'une action via le code behind?????merci pour Recuperer <div> dans une string [ par mathvez ] Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT:Exemple :........Pour la récupérer av Impression d'un panel [ par gstrit ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer le contenu html d'un panel en asp.net 2.0 mais sans Javascript.De plus j'ai intégrer de l'html code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Ecrire du HTML en C# [ par liliemumue ] BonjourJe souhaite extraire des données d'une base ( ca c fait)Je voudrai afficher ces données de facon dynamique sous forme de liens dans mon code HT Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales